Esti : Rapière au glyphe NP

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
6-8M pour la Rapière en l'état.

Le Tourthon est de moins en moins joué, le mec devait surement avoir besoin de l'ini pour ordonner correctement sa team mais peu de chance que ça intéresse quelqu'un d'autre.
Du coup le prix d'un NP sans trans soit 3-4M.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, c'est si chiant que ça a fm ? ça me parait assez haut comme prix, me semble pas avoir galéré plus que ça pour sortir la mienne, à moins que les ta ré soient remontées ?
Aucune idée je l'ai achetée, mais il y en a pas tant que ça en jet clean et avec la nouvelle pano eau l'arme est utilisée de nouveau
Sinon les ta ré ça coûte dans les 4m j'crois
Perso j'avais fait celle-là, je visais le perf et tentais des invos sur du np (j'avais assez fréquemment des tentas po sur jp (no pp)), d'ailleurs pour ça que je me questionnais sur ton prix !

mine rap.PNG

Et après t'as la fameuse 3% invo qui était partie une petite fortune à l'époque 300/400m de souvenir (on était moins exigeant sur les stats à côté certes mais elle reste fat)

rap fruit.PNG

Des 3% np ça doit exister mais j'ai pas de screen pour le coup :'(.

Enfin toujours est-il que je te souhaite de la vendre au meilleur prix !

Bonne vente !
Citation :
Publié par Loumatrix
Surement, mais je n'en ai personnellement jamais vus une en 3%
La plus belle que j'ai vue appartiens a Wa (perf -5ini 2% eau)
C'est plus du tout joué (ou presque plus du tout) et à son apogée l'optimisation n'était pas poussée au maximum. Y'en avait même une 3% + Invocation qui traînait (mais en 12 do).

J'en ai d'ailleurs une exo 2% (sans transcendance) qui traîne en inventaire avec un jet 299 79 39 que j'avais FM en speed y'a quelques mois. J'ai eu pas mal de tentatives de repassages PO sur des 2% JP ou 3% NP et tu n'imagines pas comment j'suis dégoûté qu'il ait SC sur ce jet !

Edit : Saleté ! J'ai été devancé

Dernière modification par Kra(bru) ; 11/01/2020 à 20h34. Motif: Edit
Finalement vendue à 11M, l'offre à 12 était fausse (fin il s'est désiste quoi) ! sujet a lock

Merci à Ludwins de USH, acheteur sérieux !

Dernière modification par Loumatrix ; 16/01/2020 à 12h59.
La 3%/Invo avait été réalisé par un Guildeux "Rounou" pour moi-même.

Je lui avait commandé une %/Invo il avait sorti la 3% et vu le prix j'avait préféré lui laisser faire son bénef en la vendant ici. Derrière il m'avait quand même ressortie une 2%/Invo vendu a un prix dérisoire n_n ( 70M de mémoire ).

Belle vente néanmoins.
Les gens jouent quoi à la place de ce CaC maintenant?

Sinon c'est très simple à FM en NP (y a vraiment rien qui bloque, la Cha s'over bien), donc 11M me semble être un très bon prix! Belle vente
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Les gens jouent quoi à la place de ce CaC maintenant?

Sinon c'est très simple à FM en NP (y a vraiment rien qui bloque, la Cha s'over bien), donc 11M me semble être un très bon prix! Belle vente
Je préfère les dagoulinantes perso car elles donnent plus de stats et les dégats sont très bons, ou même le sceptre RJ car là encore les stats sont bien meilleures si on n’a pas besoin du PO (mais je ne fais que du PvM donc je ne sais pas si je suis très fiable).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés