[Actu] Distribution : 1000 clefs Elder Scrolls Online et Morrowind à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3273/4/141914-240.jpg
Alors que le studio ZeniMax prépare actuellement le prochain chapitre d'Elder Scrolls Online (Skyrim), nous distribuons 1000 codes permettant de débloquer la version de base du MMORPG avec son extension Morrowind.

La nuit dernière dans le cadre des Game Awards 2019, le studio ZeniMax Online esquissait l’avenir d’Elder Scrolls Online, qui conduira les joueurs notamment dans les contrées enneigées de Skyrim – le contenu de cette prochaine extension sera détaillé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
merci a vous, ça fait longtemps que je voulais tester ce jeu (gros fan des version tes moddé), mais jamais eu la "compulsivité de l'achat frénétique" (aucune idée si c'est français), j'ai jamais passé le cap.

merci encore.


edit: par contre faire ça le jour de la 3.9 de path of exile... c'est môche
ma co tient pas le dl du torrent de la maj de poe reste 8 go a dl avant 21h(urgente) et celle de teso

edit 2 :

par contre sur le site lors de l'inscription, dans les parametre martketing, la case news letter est décoché par défaut, MAIS:
"Voir plus de publicités ZeniMax sur d’autres sites en partageant mon adresse courriel. Voir Politique de confidentialité pour plus de détails." est activé de base. (faites votre choix)

Dernière modification par loynal ; 13/12/2019 à 17h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés