Abonnements aux forums thématiques

Répondre
Partager Rechercher
plop,

Je me suis abonné au forum Camelot Unchained, je le vois bien apparaître dans mes abonnements mais la barre latérale continue de faire comme ci je n'étais pas abonné. :x

Screenshot_2019-12-17 Les forums JOL - Tableau de bord utilisateur.png Screenshot_2019-12-17 Abonnements aux forums thématiques - Aide et support JOL.png

edit: wait, j'essayais de m'abonner via la barre latérale, je viens de le faire directement via le forum sur cette page et ça semble presque fonctionner, j'ai deux forums Camelot Unchained dans mes abonnements et la barre en tiens compte maintenant.

Screenshot_2019-12-17 Les forums JOL - Tableau de bord utilisateur apres.png Screenshot_2019-12-17 barre laterale apres.png

Dernière modification par CyborgWeasel ; 17/12/2019 à 15h29.
Ca devrait être résolu. Un problème avec la prise en charge des forums généraux d'univers dédié. Le bouton abonnait en fait à la thématique CU du forum CU (d'où l’appellation dans tes abonnements).

Le bouton d'abonnement doit maintenant correctement t'abonner au forum général CU ; tu devrais voir "Camelot Unchained - Forum général" dans la liste d'abonnement et le bouton "Suivre" devrait bien apparaître comme "Abonné".

Est-ce que tu confirmes que c'est bon ?

(Il faudra te désabonner manuellement de "Camelot Unchained (Camelot Unchained - Forum général)" si tu veux éviter d'avoir un abonnement en doublon ensuite. Désolé pour le désagrément...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés