Info offi ? Source ? Fake ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Absolument rien sur le forum (Rien en Recherche, Rien sur les sujets Beta, Rien sur l'ankatrackers)

Donc visiblement (et malheureusement) Fake (après c'est pas une mauvaise idée mais bon, je pense que ça pose trop de problèmes pour être mis en place)

Pas le bon endroit pour ce genre de poste au passage noob
Message supprimé par son auteur.
Yo,
je ne pense pas que se soit un fake sachant que sa vien du gars qui full check l'interieur du jeu.
Parcontre c'est oas malin d'avoir dis sa avant que la MAJ arrive, les spéculations illégales tombent.

Maintenant si c'est vrai j'ai une question que j'ai posé sur le fofo :
si j'ai par exemple 1 milliard sur une mule lvl 100 qui ne peut avoir que 40 000 000 de kamas, que se passe t-il ?
suis-je condamné a ne pas pouvoir faire de commerce ?

(et rip l'interserv avec une mule pod lvl 20)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Ouais il regarde 'l'intérieur du jeu' à ce que je vois sur son twitter, comme la cape des wa mage dropable en 2020 avec la couronne etc

Si c'est vrai, je me demande si tu as 5MM de k sur un compte X, et que lors de la maj c'est limité a 450M par exemple pour 5 ans d'abo et niveau 200 etc, que vont devenir le surplus ? Car si il laisse les 5MM sur le même compte leur mesure change rien, sauf pour les futurs comptes/perso etc
si cest comme les étables je suis passé de 32 étables à 250 dindes à une étable a 8000 dinde ou aucune transaction entrante n'était possible ( que les sortantes)
sa signifie beaucoup de bug et de faille, MAIS SURTOUT : impossibilité pour les BL de faire uniquement du business a grosse échelle ( je parle en milliard)
je vais aller check sur beta
Je trouve que c'est une excellente façon de limiter les abus, que ce soit au niveau des dons ou arnaques, du commerce semi-légal, et surtout du trafic de bots et de kamas.
Pour une fois je trouve ça bien joué et j'ai du mal à croire que les joueurs véritablement honnêtes et avec des habitudes de jeu saines subissent un contrecoup négatif.
Mouai, source = "le jeu". Si c’était pas un troll/fake je pense qu'il aurait mis un screen avec le nom du fichier où il y a l'info.

Surtout que ça me semble bizarre.. un changelog à l’intérieur des fichiers du jeu ? pourquoi faire si il faut bidouiller pour le voir x)
Citation :
Publié par Sqwald
Yo, je viens de voir ça sur le tweeter d'aspette :

2.54 : "Le stockage de vos kamas (Inventaires et banque) est limité à [x]. Il est calculé en fonction de votre personnage de plus haut niveau sur ce serveur, de votre statut d'abonnement et de votre temps de jeu."

Je trouve pas la source officielle, si quelqu'un la merci

Je pense c'est une mesure anti bot ou vendeur etc, pour les comptes récents, et c'est plutôt bien, en espérant que ça pénalise pas les vrais joueurs, imaginez si il faut répartir tous ses kamas sur 15 comptes --'
Sur ig***** faut mettre 150M de k ? max et donner les log au site, pour que eux se co dessus pour prendre les k, donc forcément un nouveau compte en général

La ça pénalisera le site et le vendeur, mais à mon avis ils sont malins et trouveront une autre méthode de fonctionner, cela dit c'est bien trouvé par ankama
On s'en bat les reins fort des sites illégaux d'achat/revente et des demeurés qui vont dessus.
Au vu des dernières annonces d'Aspette, il y a de très bonnes chances pour que ce soit vrai. Et au contraire Miss, je pense que c'est plutôt bien de sa part de ne pas partager de screen du fichier qui contient l'info, ca inciterait les gens à aller fouiller dans les fichiers du jeu. Quand on voit les difficultés qu'a déjà Ankama pour gérer tous ceux qui modifient le core sur Retro, et même si sur Dofus 2.0 c'est plus difficile de modifier les fichiers pour réaliser certaines choses impossibles sans (ca reste toujours possible mais c'est pas vraiment utile), ils s'épargneront bien que d'autres joueurs aillent fouiller leurs fichiers.

Évidemment pour n'inciter personne, le mieux serait qu'Aspette ne partage rien du tout, mais je pense qu'il a une certaine fierté à partager les apparats qui vont sortir en avance par exemple
Citation :
Publié par frcobra1
Et comment on fait si on a plusieurs milliards et deux trois perso 200 max ???
Si t'as accumulé plusieurs milliards avec très peu de persos de façon légale je suppose que tu as joué très longtemps donc ton facteur temps d'abonnement et durée depuis la création du personnage devraient te permettre de posséder cette somme sans soucis
Si c'est vrai ça semble un peu chiant ce système quand même, surtout que si ça voit le jour c'est uniquement contre les bots/vendeurs de Kamas et cela pénaliserait les autres joueurs. Si le but est clairement de limiter le trafic de Kamas cela impliquerait des sommes pas très élevées donc c'est pas rassurant.

En tout cas si c'est mis en place prochainement ce serait pas mal qu'on ait plus d'informations, notamment au niveau du maximum de Kamas par compte et de la formule de calcul qui serait associée.

J'suis vraiment dubitatif sur le principe, mais si cela peut permettre de limiter l'achat/vente de Kamas sans que cela se ressente grandement sur les autres joueurs ça pourrait être une bonne chose.
Les spéculateurs multi-serveurs spé-mules BL et rois des OeO en PLS.

MàJ de génie. Même si le niveau suit (tentative de contournement), il faudra que le perso soit suffisamment vieux pour pouvoir continuer à spéculer à mort. Et ce, multiplié par le nombre de serveurs occupés
C’est une bonne idée et une solution efficace contre les vendeurs de kama à mon avis.

Le surplus de kama suite à la mise à jour peut être qu’il sera sous forme de bourses de 10 000Kama utilisable qu’une seule fois ?
Faut voir comment c'est calibré.
Paske même un truc du type 1M par lvl de perso sur le compte c'est limitatif.
Si tu joue mono, et que t'es lvl 150, ça laisse pas grand chose pour prévoir tes panos à venir ...

J'ose espérer que l'ancienneté du compte a un poids suffisant pour débloquer la masse.
Sinon les purs marchands/artisans/spéculateur (chacun a le doit a son objectif personnel, genre amasser le max de kamas) qui n'ont pas dépassé le lvl 50 vont prendre cher pour rien.

Citation :
Publié par Alimy
Le surplus de kama suite à la mise à jour peut être qu’il sera sous forme de bourses de 10 000Kama utilisable qu’une seule fois ?
T'imagines le nombre de bourses quand t'as 200M de kamas en surplus ? !

Citation :
Publié par Kra(bru)
Si c'est vrai ça semble un peu chiant ce système quand même, surtout que si ça voit le jour c'est uniquement contre les bots/vendeurs de Kamas et cela pénaliserait les autres joueurs. Si le but est clairement de limiter le trafic de Kamas cela impliquerait des sommes pas très élevées donc c'est pas rassurant.

En tout cas si c'est mis en place prochainement ce serait pas mal qu'on ait plus d'informations, notamment au niveau du maximum de Kamas par compte et de la formule de calcul qui serait associée.

J'suis vraiment dubitatif sur le principe, mais si cela peut permettre de limiter l'achat/vente de Kamas sans que cela se ressente grandement sur les autres joueurs ça pourrait être une bonne chose.
Idem.
C'est pas le principe qui me gène le plus, c'est le réglage et l'ajustement à la pelleteuse madin Ankama qui me fait peur.
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Publié par Sephrenia
Paske même un truc du type 1M par lvl de perso sur le compte c'est limitatif.
Si tu joue mono, et que t'es lvl 150, ça laisse pas grand chose pour prévoir tes panos à venir ...
Tu penses vraiment qu'avoir 150m lvl 150 ça laisse pas grand chose pour prévoir des panos ? ( si c'est bien ça que tu disais par 1m par lvl ?)
Et si on change de compte principal ou de team? Typiquement ma team n’as que 1 an car j’ai voulu recommencer des personnages à ma reprise, mais j’avais déjà une bonne base de kamas et j’en ai générer encore, je pense être au dessus de ce qu’ils pourraient imaginer pour un joueur récent (< 1 an)

Le surplus est géré comment ? Les gens qui ont plusieurs milliards devront créer des mules banques et diviser leurs kamas en 10, 20 voir 30 comptes ?

Cela dit, les vendeurs de kamas ont rarement des milliards sur eux... La plupart vendent presque aussi vite qu’ils génèrent, et les acheteurs n’achètent pas des milliards d’un coup non plus...

Cette limite, soit elle sera énorme et ça embêtera absolument personne, soit elle sera pas assez grande et elle va tous nous impacter (ou du moins une grosse partie de la communauté) mais c’est pas vraiment possible de faire un juste milieu.
Sur la 2.0 90 % des kamas vendus ne sont pas le fruit de bot chinois, mais de joueurs qui revendent leurs kamas sur Ebay/Site ou Discord sinon directement au site de vente.

Les kamas générés sont d’ailleurs presque tous legit.

Donc je pense que cela est une bonne nouvelle et permet de compliquer les abus de certains.

Je pense que les dommages collatéraux seront bien moins importants que les dommages que causant les vendeurs de kamas surtout que franchement il y’a une poignée de joueurs à dépasser le milliard en cash sur un compte créé il y’a 2 semaines et je pense bien que cette maj inclut un délai de création de comptes/personnages/abonnement après sa mise en place, ce qui impactera uniquement les tout nouveaux comptes.
Citation :
Publié par Carapuce
Si t'as accumulé plusieurs milliards avec très peu de persos de façon légale je suppose que tu as joué très longtemps donc ton facteur temps d'abonnement et durée depuis la création du personnage devraient te permettre de posséder cette somme sans soucis
yen a qui ont repris de 0 en 2016 et on atteint les 2 milliard très vite notamment grâce à l'elevage,
ou meme des petites teams pvm classique qui ont pu aller tres loin en songe effet boule de neige se sont retrouvé tres riches( tout sa en 2019)

donc non le temps dabonnement et le temps de creation ne justifie hélas pas les Kamas qu'on a sur soit,

Evidemment à l'inverse il est normal qu'un joueur qui joue depuis de 7-8 ans soit milliardaire donc il est evident qu'Ankama laissera le milliard aux anciens

Citation :
Publié par MazinKaiser
Les spéculateurs multi-serveurs spé-mules BL et rois des OeO en PLS.

MàJ de génie. Même si le niveau suit (tentative de contournement), il faudra que le perso soit suffisamment vieux pour pouvoir continuer à spéculer à mort. Et ce, multiplié par le nombre de serveurs occupés
Spéculatophobe.

Dernière modification par Deltito ; 11/12/2019 à 10h44. Motif: Auto-fusion
Personnellement, je pense que cette restriction sur les kamas n'aurait un impact que sur les comptes récemment crées.

Un bot en jeu ne doit pas avoir une durée de vie supérieure à 1 mois imo..

Ankama va juste très fortement impacter les comptes récents, 1 semaines voir 1 mois et puis cette mesure s'estompera sur les durées de vie supérieures.

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés