[ACHAT][COMMANDE] Stuf terre 200 % terre

 
Partager Rechercher
Bonjour, ci-dessous une petite liste de stuf que je recherche.

Dans un premier temps j'aimerai avoir une estimation de la valeur des items.

Puis dans un second temps prendre commande ou acheter l'item si déjà réalisé

PS : tjr a la recherche d'un gelano 300 vie + Bracelet du chef Bwork Exo PA ancien jet 7 res fixe all tbj


Bottes de la Cour Sombre : 3% TERRE - 395 vie - 60 force - 48 sasa - 4% crit - 15 res crit - 20 do terre/neutre - 7% terre/feu - PM - 0 prospection = 25M TROUVER


Ceinture de la Cour Sombre : 2% TERRE - 590 ini - 345 vie - 58 force - 20 res poussé - 38 sasa - 0 prospection - 15 tacle - 15 do terre/neutre - 10% feu - 0 retrait pa - invoc - 4% crit = 20M TROUVER


Masque de Koutoulou 4% TERRE - 345 vie - 70 force - 25 res crit - 28 sasa - 12 do terre/neutre - 10% air/feu - 2% crit - PA = 37M5


Collier de Tourthon : 4% TERRE - 495 vie - 98 force - 48 sasa - 0 propection - 20 do terre/neutre - 10% air - 15 tacle - PA = 45M


Cape au Logis 3% TERRE jet perf = 25M


Arc du Chaloeil 2% TERRE jet perf = 50M


Anneau Crustique EXO PA ou PM très beau jet


Bague Gloursonne EXO PA ou PM très beau jet


Items pvp 108 :

Gelano 300 vita Pa 75M



Botte gorgouille jet perf 220 vie et + 30M

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 17/12/2019 à 18h20.
Message supprimé par son auteur.
Bottes CS vendu mes 2 paires à 20 millions en commande 30

La ceinture meme sans retrait assez relou je dirais 20 en commande

Logis perf 25m

Koutou 40

Tourthon 50m

Arc chaloeil 50+ selon les intéressé j’avais moi même enchère sur un des 2 perf que j’ai croisé jusqu’à ce prix

Crustique 10/10 30/40m en TBJ
Bague gloursonne 40+ (j’ai vendu ma 241/60/59/39 12/12/11do feu à 40m sans forcer) en PA ça reviendra moins chère en PM c’est pas mal recherché
J'ai vendu il y a quelques temps un collier tourthon 489/99/49 en 4%terre pour 45m c'est rare d'en trouver d'aussi propre en 4%.

Pour le koutoulou je l'estime à 35-40m

Et les crustiques tu entends quoi par tbj? collier.PNG
Bottes CS : Plutôt un bon prix, hors commande ça vaut souvent deux fois moins cher mais c'est chiant a trouvé (Déjà vu sur plusieurs serveurs mais jamais eu l'occasion dans acheter sur Ush, donc je cherche toujours)
Koutoulou : 40M
Tourthon : Avec ce jet min je crois en avoir vu qu'un à ce jour vu qu'il est moins utilisé en ce moment 45-50M si perf stat je le lâcherais pas sous les 80M
Logis : C'est ok à 25M
Chaloeil : Si tu veux vraiment un véritable perf, bah on en a vu qu'un à ce jour, il est partie plus cher que ça en enchère et c'était avant les trans (je crois). Aujourd'hui il partirait probablement à 100M+
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bottes CS : Plutôt un bon prix, hors commande ça vaut souvent deux fois moins cher mais c'est chiant a trouvé (Déjà vu sur plusieurs serveurs mais jamais eu l'occasion dans acheter sur Ush, donc je cherche toujours)
Koutoulou : 40M
Tourthon : Avec ce jet min je crois en avoir vu qu'un à ce jour vu qu'il est moins utilisé en ce moment 45-50M si perf stat je le lâcherais pas sous les 80M
Logis : C'est ok à 25M
Chaloeil : Si tu veux vraiment un véritable perf, bah on en a vu qu'un à ce jour, il est partie plus cher que ça en enchère et c'était avant les trans (je crois). Aujourd'hui il partirait probablement à 100M+
pour le chaloeil quelque do pou peu de moin peu etre envisageable pas mais au prix convenu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés