JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'extension EVE Online: Invasion se complète avec un second chapitre

Agahnon a publié le 1 décembre 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
L'invasion Triglavian prend une nouvelle tournure sur le MMORPG spatial EVE Online, laissant le choix aux pilotes de quel côté s'engager. La mise à jour de novembre apporte en parallèle son lot de changements.

Le collectif Triglavian continue d'étendre son champ d'action à travers New Eden. Après les abîmes à compléter seul ou à trois joueurs, ils ont commencé à investir les systèmes sécurisés au grand dam des adeptes du pilotage automatique. Le second volet de l'extension EVE Online... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gnose
Baron / Baronne

Cool de nouveaux implants
K-2SO
Dauphin / Dauphine

Les nouveaux implants et un nouveau ship ne suscitent pas trop l'enthousiasme, on dirait !

Dernière modification par K-2SO ; 06/12/2019 à 23h09.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

De mon côté, je n'ai pas encore eu le temps de tester les nouvelles invasions.
Gnose
Baron / Baronne

Oui c'est pas l'euphorie

Citation :
Publié par K-2SO
Les nouveaux implants et un nouveau ship ne suscitent pas trop l'enthousiasme, on dirait !
K-2SO
Dauphin / Dauphine

CCP dervait proposer une grosse mise à jour avec pas mal d'ajout : de nouvelles missions pve, voire d'autres productions à faire pour étouffer le jeu. Car les dernières MAJ ne donne pas trop envie de refaire un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite