JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 730 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Promo Gamesplanet sur les catalogues d'EA (-70%), de SEGA (-82%) et Devolver (-90%)

Uther a publié le 29 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'approche des fêtes de fin d'année, Gamesplanet propose une (grosse) sélection de jeux PC en promotion : une première salve de 380 jeux soldés pour Noël, en plus des titres d'Electronic Arts, Sega et Devolver.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit d’utiliser... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Empereur / Impératrice

C'est bien, y a des jeux même soldés à 80% je l'ai acheteré pas.
Zenboy
Alpha & Oméga

Bon prix sur les TW Warhammer éditions de base. Steam et Humble sont plus chers.

Dernière modification par Zenboy ; 30/11/2019 à 11h41.
ClairObscur
Alpha & Oméga

perso je boycotte systématiquement EA. Par contre parmi les jeux Devolver il y en a un certain nombre qui me font de l'oeil à ce prix.
Khatou
Dieu / Déesse

le prix de Anthem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite