JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Red Dead Redemption 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Red Dead Redemption 2 (PC) - La Loi, c'est moi

Glaystal a publié le 29 novembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Acclamé par la critique, Rockstar Games sort la version PC du second opus de la licence Red Dead, un an après la sortie console. Armé de mon clavier/souris et de mon plus beau chapeau, je pars en conquête de l'Est américain.

Wild Wild West East
En 1899 (12 ans avant les évènements de Red Dead Redemption premier du nom), le gang de Dutch van der Linde fuit vers l'Est après un braquage qui a mal tourné. Suite à l'échec du casse, les agents fédéraux et les chasseurs de primes... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Glaystal

Merci à @Nerohhh pour l'écriture du test
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je suis dessus depuis le 5 novembre, je ne joue plus à rien d'autres, j'ai même arrêter mon abo TESO pour rester concentré sur RDR2.

Je m'amuse pleinement et en total immersion avec l'ajout du mod "Longuer Day". Je ne le lache plus, j'aime surtout la chasse et récoltes (pour les fringues du tanneur), camping, défis explo, trésors, chasseurs,... c'est excellent.

Et se balader dans ces décors d'une beauté à couper le souffle et ce soucis du détail... un régal... bon j'y retourne
aloalo
Duc / Duchesse

moi je l’achète pour mon noël sans hésité
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

C'est en ayant essayé ce jeu que j'ai pu constater que je suis plus fait pour les gros jeux solo comme ça, chaque moment d'histoire et de cinématique m'a profondément ennuyé, le tuto à s'taper au début c'était une purge pour moi aussi, j'étais là en mode "bordel mais laissez moi donc jouer". Je crois que je suis trop corrompu par les mmo, me balader dans un univers full IA et sans joueurs c'est plus possible.
devilien
Grand duc / Grande duchesse

Je suis pas plus fan que ça des GTA mais la licence red dead c'est vraiment un pépite!
DL337
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epidemie
C'est en ayant essayé ce jeu que j'ai pu constater que je suis plus fait pour les gros jeux solo comme ça, chaque moment d'histoire et de cinématique m'a profondément ennuyé, le tuto à s'taper au début c'était une purge pour moi aussi, j'étais là en mode "bordel mais laissez moi donc jouer". Je crois que je suis trop corrompu par les mmo, me balader dans un univers full IA et sans joueurs c'est plus possible.
J'ai exactement ce problème depuis des années et c'est assez frustrant de se dire qu'il n'y a pas moyen de faire de jeu solo du coup .... faudrait p'tet que j'aille me faire hypnotiser ou un truc du genre car il y en a pleins qui m’intéressent mais c'est juste pas possible : o
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Accessoirement y a un mod online hein...
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aaltar
Accessoirement y a un mod online hein...
Qui n'est pas dingue ^^.
ArtUn
Légende

Le test aurait pu souligner également les problèmes techniques liés au launcher et qui rendent parfois impossible les sessions de jeu.

Autre problème du mode online sur PC : la triche ! C’est un véritable fléau sur Red Dead Redemtpion 2 PC ...

Pour le reste c’est ni plus ni moins le même excellent jeu que la version PS4 en plus beau mais bcp plus gourmand car moins bien optimisé
Nerohhh
Explorateur / Exploratrice

Citation :
Publié par ArtUn
Le test aurait pu souligner également les problèmes techniques liés au launcher et qui rendent parfois impossible les sessions de jeu.
Autre problème du mode online sur PC : la triche ! C’est un véritable fléau sur Red Dead Redemtpion 2 PC ...

Pour le reste c’est ni plus ni moins le même excellent jeu que la version PS4 en plus beau mais bcp plus gourmand car moins bien optimisé
Je n'ai eu aucun problème avec le launcher pour ma part, j'ai bien eu un soucis avec mes drivers de carte graphique qui n'étaient pas à jour mais c'est tout :x
ArtUn
Légende

Citation :
Publié par Nerohhh
Je n'ai eu aucun problème avec le launcher pour ma part, j'ai bien eu un soucis avec mes drivers de carte graphique qui n'étaient pas à jour mais c'est tout :x
Bah t’as bien de la chance !

J’ai Check sur Google, et j’ai pas l’impression d’être un cas isolé. Rockstar déploie d’ailleurs moulte patch/correctifs ... comme quoi c'est bien une réalité

Dernière modification par ArtUn ; 30/11/2019 à 12h02.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epidemie
Je suis un peu comme toi : Les jeux solos m'emmerdent de plus en plus et rien ne vaut un bon Rocket League plutôt qu'un Outer Worlds/metro Exodus/Assassin's Creed/etc.
Mais pour le coup je suis complètement tombé sous le charme de ce RDR2. Impossible de le lâcher ; j'ai juste oneshot le jeu (comprendre je n'ai pas joué à autre chose que RDR2 tant que je ne l'avais pas terminé).

J'avais l'impression de jouer à un jeu next gen en fait. Il m'a captivé, que ce soit les persos, l'histoire, les dialogues, l'open world, la costumisation du perso des armes, les détails incroyables, les pnj, la faune, la beauté du jeu...je sais pas tout était cohérent, bien fait, bien joué, il m'a happé direct.

Quand je suis arrivé à Valentine, j'étais sur le cul, c'était la 1ère que j'avais l'impression de voir une vraie bourgade façon western avec une vraie vie...c'était juste organique.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 30/11/2019 à 11h28.
Mercutio0
Prince

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Quand je suis arrivé à Valentine, j'étais sur le cul, c'était la 1ère que j'avais l'impression de voir une vraie bourgade façon western avec une vraie vie...c'était juste organique.

"Orgasmique" serait plus approprié je pense ;-)
ArtUn
Légende

Faut dire que les jeux action aventure ont tous le même style emprunté (merci Rockstar avec GTA 3 et son open world ) avec un skin différent.
Il serait temps d’innover ou d’approfondir réellement maintenant qu’ils ont touché l’excellence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Red Dead Redemption 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite