C'est en ayant essayé ce jeu que j'ai pu constater que je suis plus fait pour les gros jeux solo comme ça, chaque moment d'histoire et de cinématique m'a profondément ennuyé, le tuto à s'taper au début c'était une purge pour moi aussi, j'étais là en mode "bordel mais laissez moi donc jouer". Je crois que je suis trop corrompu par les mmo, me balader dans un univers full IA et sans joueurs c'est plus possible.
Je suis un peu comme toi : Les jeux solos m'emmerdent de plus en plus et rien ne vaut un bon Rocket League plutôt qu'un Outer Worlds/metro Exodus/Assassin's Creed/etc.
Mais pour le coup je suis complètement tombé sous le charme de ce RDR2. Impossible de le lâcher ; j'ai juste oneshot le jeu (comprendre je n'ai pas joué à autre chose que RDR2 tant que je ne l'avais pas terminé).
J'avais l'impression de jouer à un jeu next gen en fait. Il m'a captivé, que ce soit les persos, l'histoire, les dialogues, l'open world, la costumisation du perso des armes, les détails incroyables, les pnj, la faune, la beauté du jeu...je sais pas tout était cohérent, bien fait, bien joué, il m'a happé direct.
Quand je suis arrivé à Valentine, j'étais sur le cul, c'était la 1ère que j'avais l'impression de voir une vraie bourgade façon western avec une vraie vie...c'était juste organique.
Dernière modification par Epo-Nyme ; 30/11/2019 à 11h28.
|