JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Seigneur des Anneaux Online : le Black Friday 2019

Kaels a publié le 27 novembre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les soldes du Black Friday viennent d'arriver en Terre du Milieu ! Ces promotions sont disponibles jusqu'au 2 décembre !
En argent réel sur le site du jeu :

Le Mordor:

Pack fan ultime : 57.49€ (114.99)

Aria des Valar
Race Haut-Elfe
cosmétiques, montures et titres exclusifs
un mois d'accès VIP

Edition Collector : 37.99€ (75.99)

Aria des Valar
Race Haut-Elfe
cosmétiques, montures et titre exclusifs

Edition standard : 17.99€ (35.99)

Aria des Valar

Le... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Pour répondre à vos questions et après confirmation par le studio : il est possible de cumuler les fourre-tout c'est à dire d'acheter plusieurs fois des points et de cumuler plusieurs fourre-tout sur le même compte.
Azatorn
Grand duc

45 euros pour toutes les extensions (corrigez moi si je me trompe), c'est plutôt une bonne affaire pour les nouveaux joueurs...
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Par contre, Isengard n'est pas soldé, donc la seule façon de l'avoir, c'est le quad-pack, et c'est un peu nul quand on a un compte qui a déjà la Moria et Mirkwood

Regards,
Skro
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azatorn
45 euros pour toutes les extensions (corrigez moi si je me trompe), c'est plutôt une bonne affaire pour les nouveaux joueurs...
C'est ça, il manquera en revanche la dernière région Minas Morgul sortie en novembre 2019 qui elle n'est pas soldée.

Citation :
Publié par Skro
Par contre, Isengard n'est pas soldé, donc la seule façon de l'avoir, c'est le quad-pack, et c'est un peu nul quand on a un compte qui a déjà la Moria et Mirkwood

Regards,
Skro
Oui j'étais étonné de ne pas voir de solde dessus !

Dernière modification par Kaels ; 27/11/2019 à 21h57. Motif: Auto-fusion
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaels
Oui j'étais étonné de ne pas voir de solde dessus !
C'est peut-être un oubli...
Belgarius
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Kaels
Pour répondre à vos questions et après confirmation par le studio : il est possible de cumuler les fourre-tout c'est à dire d'acheter plusieurs fois des points et de cumuler plusieurs fourre-tout sur le même compte.
Ca fonctionne comment, ce fourre-tout?
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Belgarius
Ca fonctionne comment, ce fourre-tout?
A l'instar de celui d'artisanat qui est inclus dans les versions collector et ultime de Minas Morgul, le fourre-tout est un objet que tu glisses dans ton inventaire et qui te permet d'y stocker une catégorie de loot.

Ici on parle d'un fourre-tout qui va prendre en charge les objets de tâches. Ce fourre-tout est lié au compte et peut être partagé entre tes personnages notamment via le stockage partagé.
darkkomen
Ecuyer / Ecuyère

Oh plutôt intéressant ce black friday made in lotro
Je me prendrais bien 4pack a 700points pour avoir 4 fourre tout!
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par darkkomen
Oh plutôt intéressant ce black friday made in lotro
Je me prendrais bien 4pack a 700points pour avoir 4 fourre tout!
Attention ce sont des fourre-tout pour les objets de tâches hein, pas ceux pour les objets d'artisanat des packs Collector / Ultime de Minas Morgul.
darkkomen
Ecuyer / Ecuyère

Oui-Oui je sais bien mais je me retrouve fréquemment avec énormément de ces objets dans mon inventaire.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par darkkomen
Oui-Oui je sais bien mais je me retrouve fréquemment avant énormément de ces objets dans mon inventaire.
Oki

SSG passe par un prestataire - Digital River - pour les articles vendus sur le marché SdAO.

Ce prestataire rencontre des problèmes avec certains joueurs qui voient l'autorisation de paiement refusé. Il n'y a pas de solution globale pour résoudre ce soucis qui touche également les autres entreprises pour lesquelles il travaille (Avast, Kasperry, Ubisoft etc).

Pour pouvoir valider le paiement, il faut envoyer un ticket à SSG, soit via le site soit via le formulaire dédié. Pour une réponse plus rapide n'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.

Dernière modification par Kaels ; 28/11/2019 à 10h44. Motif: Auto-fusion
moros24
Explorateur / Exploratrice

bonsoir ,plusieurs échanges de mails avec SSG le site ne fonctionne toujours pas a cet instant pour moi mais ils ne font rien ils m'ont proposer une transaction manuelle mais ne la font pas silence radio depuis hier matin...
j'ai refais une autre requête aujourd'hui avec toutes les infos dans le même mail aucune réponse de leur part....
je suis nouveau joueur et ca donne pas envie de continuer l'aventure quand je vois la tournure des choses....
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par moros24
bonsoir ,plusieurs échanges de mails avec SSG le site ne fonctionne toujours pas a cet instant pour moi mais ils ne font rien ils m'ont proposer une transaction manuelle mais ne la font pas silence radio depuis hier matin...
j'ai refais une autre requête aujourd'hui avec toutes les infos dans le même mail aucune réponse de leur part....
je suis nouveau joueur et ca donne pas envie de continuer l'aventure quand je vois la tournure des choses....
Le truc c'est qu'on est en plein Thanks Giving aux Etats Unis et que c'est habituellement une période de vacances. Tu auras certainement une réponse lundi.
moros24
Explorateur / Exploratrice

Citation :
Publié par Kaels
Le truc c'est qu'on est en plein Thanks Giving aux Etats Unis et que c'est habituellement une période de vacances. Tu auras certainement une réponse lundi.
Le black friday se finissant lundi faudra qu'ils soient plus que réactifs pour gérer tout ça auquel cas ça sera foutu pour moi et tous ceux dans ma situation...j'avoue être très pessimiste à cet instant...
si lundi rien a bouger faudra t'il passer par la boutique ig qui elle fonctionne pour prendre des points sdao en catastrophe histoire de... bien ou laisser tomber et attendre les prochaines grosses promo qui seront? peut être pour les fêtes?
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite