[Vidéo] Aperçu des compétences de succession du guerrier de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les compétences de succession s'annoncent dans la version occidentale de Black Desert Online. Dès le 4 décembre, la classe de guerrier du MMO d'action sera ainsi mise à jour. D'ici là, ces nouvelles compétences basées sur les armes originales de la classe (ici l'épée et le bouclier) se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils devraient plutôt nous proposer de rester avec la spéc de base ou bien la deuxième (à l'image du war épée bouclier ou la claymore)

Je ne comprend plus rien à ce jeux, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment ça se jouera pour le coup.

Merci !
Citation :
Publié par TagadaBrick
Ils devraient plutôt nous proposer de rester avec la spéc de base ou bien la deuxième (à l'image du war épée bouclier ou la claymore)

Je ne comprend plus rien à ce jeux, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment ça se jouera pour le coup.

Merci !
C'est ça mais avec 4 ans retard, parce que chez Pearl Abyss, on est des bons gamedesigners ...

En gros arrivé au lvl 56 si tu choisis la succession tu restes sur ton set de base (ici épée et bouclier) et a accès à des skills améliorées (plus améliorées que les skills absolute qui étaient déjà une tentative ratée de mettre le skillset pre éveil au niveau de celui de l'arme d'éveil), tu renonces définitivement au skillset de l'éveil (à part 1 ou 2 skills) MAIS, tu devras quand même enchanter ton arme d'éveil de toute façon.
En effet, même si tu choisis de ne pas t'en servir parce que tu prends la voie de la succession plutôt que de l'éveil, ton arme d'éveil influera sur les AP de ton arme principale concernant ces skills, de la même manière que l'arme principale influe aujourd'hui à hauteur d'environ 40 % sur l'attaque de ton arme d'éveil.
C'est leur dernière tentative pour essayer d'équilibrer les sets pré et post éveil, qui sont bien plus fonctionnels compte tenu de ce qu'est devenu la physionomie des combats, après s'être déjà planté 3 ou 4 fois sur le sujet auparavant.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/11/2019 à 20h37.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés