Vente - Gant VV PERF PA/ INI ( sans pp )

 
Partager Rechercher
Hello, si je peux me permettre je trouve que 100M c'est bien trop excessif comme prix de départ !

C'est un anneau vraiment simple à FM et ce "n'est qu'un JP PA sans prospection". C'est souvent plus appréciable d'avoir un jet similaire avec 1% Résistance et 1 PM.

Je pense que tu peux diviser le prix par deux, sauf si tu n'as clairement pas l'intention de le vendre sous les 100M ou si tu ne souhaites pas le vendre tout court !

Après je peux me tromper, mais ça me semble surréaliste.
Plutôt d’accord avec mes vdd sur un départ à 50M.
Le jet est parfait mais on en trouve assez facilement des jets similaires à 1/2 stats prêt à 30M

Bonne vente !
perso ça me choque pas le prix, le jet est unique quand même perso ça me ferai mal de le lâcher en dessous de 80M.

ya quand même un mec qui à dit " c'est que un jp exo pa sans la pp " (avec 10ini en supplément), un moment je veux bien que certains soient difficiles sur les jet mais faut pas d'exagérer nn plus
c'est loin d'etre unique, hormis la sasa y'a pas de difficulté a obtenir un jet perf sur cette anneau, je dirai ~40M, sachant que la plus part du temps les gens jouent cette anneau en PM + % car Alli glour PM % en TBJ y'en a pas ou tres peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayahuasca
perso ça me choque pas le prix, le jet est unique quand même perso ça me ferai mal de le lâcher en dessous de 80M.

ya quand même un mec qui à dit " c'est que un jp exo pa sans la pp " (avec 10ini en supplément), un moment je veux bien que certains soient difficiles sur les jet mais faut pas d'exagérer nn plus
Le jet n'est clairement pas unique mais il est magnifique y'a pas à dire. Néanmoins je vais prendre le temps de réexpliquer mon point du vue puisqu'il semble que tu n'as rien compris.

Cet anneau est superbe, le jet est parfait et on ne peut pas lui reprocher grand chose (à part la prospection qui là ferait qu'il soit totalement unique) mais y'a plus opti et ça justifie qu'il ne puisse pas en tirer 100M d'office. Tu rajoutes la prospection, ça aurait atteint des sommes folles mais pas en l'état.

S'il y a plusieurs personnes sur le coup, oui ça peut monter haut mais ce n'est pas le cas actuellement. Pourquoi n'est-ce pas le cas actuellement ? Car l'optimisation a moins d'importance et car il y'a mieux qui traîne, en l’occurrence le même jet mais avec 1% Résistance et 1 PM. A titre informatif il y en a 3 qui ont pop en l'espace d'un mois et c'est un anneau qui s'fm excessivement bien.

Actuellement c'est l'offre qui fait la vente et rarement l'inverse, sauf pour des choses uniques et optimisées à fond.

Personnellement moi non plus à 50M je ne le lâcherai pas, à 100M non plus, etc... Pourtant ça ne les vaut pas les 100M. Si le vendeur souhaite s'en séparer, alors il doit s'adapter et non l'inverse.

J'espère avoir été clair et je souhaite de tout cœur que le vendeur en tire le prix souhaité, mais à un moment donné faut être lucide, réaliste et ne pas avoir l'impression que tout le monde est contre nous.

Edit : Je viens de voir que tu avais déjà fait estimer ton anneau auparavant et que les estimations étaient plus ou moins identiques à celles que tu as encore maintenant... L'anneau est encore en ta possession donc peut-être qu'il y a un décalage réel entre ce que tu souhaites en tirer et sa véritable valeur.

Dernière modification par Kra(bru) ; 30/11/2019 à 18h52. Motif: Ajout de l'edit.
Bon pour éviter le pugilat, j'te le prends à 20m. 100/5 = 20
20 = 17+3 en sachant que 17 est le chiffre de la chance et le 3 du bonheur.

En bref, tu me le vends à 20m et hop grâce à ta chance préalablement acquise suite à l'obtention de mes kamas tu vas passer 3 jet perf PM/res et devenir riche. Et comme l'argent fait le bonheur, bah tu seras heureux.

Bref, 20m et tu seras plus le même homme. Tu seras le nouvel homme. L'homme qui court plus vite qu'un bitouf et tank plus qu'un panda 7k hp 50% all.

Alors, t'en dis quoi, mec ?
Message supprimé par son auteur.
Khax au pire c'est toi le vendeur, c'est ton anneau, tu y mets le prix que tu veux. Les gens te donnent leur avis, mais ça reste que ça, des avis.

C'est quand même basé sur une expérience et une connaissance du marché donc prends-en compte et détermine ton propre prix et basta.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés