Red Dead Redemption online

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me lance doucement sur le mode online de RDR2 et y a des trucs que je pige pas trop.

La première qui est un peu gênante c’est que mon camp n’est jamais à la même place et parfois il disparaît complètement et je peux plus y aller.

La seconde concerne le commerce qu’on installe dans notre camp avec Crips. Il accepte les peaux, les plumes etc mais j’arrive pas à lui refourguer les carcasses que j’ai sur ma monture.

Une idée du pourquoi du comment ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Salut, je me lance doucement sur le mode online de RDR2 et y a des trucs que je pige pas trop.

La première qui est un peu gênante c’est que mon camp n’est jamais à la même place et parfois il disparaît complètement et je peux plus y aller.

La seconde concerne le commerce qu’on installe dans notre camp avec Crips. Il accepte les peaux, les plumes etc mais j’arrive pas à lui refourguer les carcasses que j’ai sur ma monture.

Une idée du pourquoi du comment ?
Pour les carcasses, ta monture est-elle assez éloignée de l'atelier ? Genre plus de 2 mètres ?

Cela étant je les lui apporte moi même.
Cripps ne s'embarrasse pas des carcasses, contrairement au boucher.
Ce qui fait monter ta première jauge, c'est les dépouilles entières (et si possible 3 étoiles), il prépare des tonneaux de marchandises avec.
Un lapin 3 étoiles entier te rapportera toujours plus qu'une peau d'ours par exemple (à peu de choses près), le must étant le couguar et le cerf entre autres (entiers bien sûr).

Et pour la 1ere question, oui le camp spawn et despawn, tu peux le faire respawn dans une autre région avec l'interface (ex : je m'en sers pour l'installer à cholla Spring ou à big valley, vu que les autres points de tp sont parfois éloignés).
Tu choisis la région, en aucun cas le lieu précis, et ça bug encore assez souvent (genre faut insister plusieurs fois ou changer de session)
En Online ?
Tu peux pas capturer les chevaux pour les garder en online (c'est un poil dommage mais bref), le seul moyen d'avoir le cheval visé c'est atteindre le niveau requis et ... l'acheter
Citation :
Publié par Baclord
En Online ?
Tu peux pas capturer les chevaux pour les garder en online (c'est un poil dommage mais bref), le seul moyen d'avoir le cheval visé c'est atteindre le niveau requis et ... l'acheter
Ah merde, c’est très con ça ...

D’ailleurs j’ai piqué un cheval tout à l’heure et on peut même pas le revendre. Le online a l’air super limité en fait et plus j’y joue moins il me semble d’avoir d’intérêt en fait
Bon bah on peut pas vendre les chevaux volés. Les diligence non plus... Y a un open world immense mais en fait tu peux rien y faire de spontané. Complètement useless le more online ...

Ah si tu peux passer des heures à chasser ... ou ramener un hors la loi pour 7$ ... lol ... Passionnant ...

Assez déçu pour le coup j’y vois un gros gâchis ou alors j’ai raté un truc

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 24/11/2019 à 06h18.
Vendre les chevaux, les diligences, c'est bon pour le offline ça
Online signifie quoi ? pouvoir profiter du jeu et de l'univers avec ses potes, si t'es solo, sur que c'est limité, mais même comme ça, y'a moyen de s'y retrouver.
Le mode online sert surtout pour du pvp (ouvert ou via les confrontations) ou des activités à plusieurs, sans compter qu'ils planchent forcément (my2cents) sur d'autres scenarii et missions à faire en groupe.
En attendant, le but c'est développer les compétences passives et accumuler l'argent effectivement, et l'xp, pour pouvoir s’équiper un peu (tant armes et vêtements que cheval) et pour ça les trois carrières proposées sont bien plus rentables que revendre un cheval.
Volé un cheval, une diligence, braqué une banque un magasin spontanément avec ou sans pote ca n'a pas de prix. La toute les activités sont uniquement proposé via des missions. Y a pas un seul moment ou tu peux te dire avec tes potes viens on va braquer la banque de valentine par exemple. Tu vas être obligé de faire des quêtes. C'est en ce sens que je trouve que c'est un énorme gâchis.

En plus de ce que j'ai vu pour l'instant, toute les missions ont un temps limité. Quel intérêt ? Pourquoi je peux pas prendre mon temps pour aller chercher ma cible lorsque je fais une mission chasseur de prime ? Parfois en plus elles sont à perpet et le temps d'y aller et de ramener la cible t'es limite du coup pas le temps de looter. T' as pas le temps de prendre plaisir à ce que tu fais avec leur contre la montre...

Tu peux rien faire sur un coup de tète.
Y a des prerequis pour les missions scenarisées ? J'ai fini "Anéantie par le chagrin" et le jeu m'en propose pas d'autre.

edit: je viens de me rendre compte que le chronologiquement le mode online se passe un peu avant le mode solo

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 25/11/2019 à 17h13.
Le online de RDR2 est très chiche en contenu.
Il manque tellement de choses...et encore avec la maj de septembre ils ont rajouté pas mal de choses mais ça reste famélique.
Je pense qu'ils ont laissé tomber pour se concentrer sur le prochain GTA, du moins j'espère. Sinon ça veut dire qu'ils se touchent...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le online de RDR2 est très chiche en contenu.
Il manque tellement de choses...et encore avec la maj de septembre ils ont rajouté pas mal de choses mais ça reste famélique.
Je pense qu'ils ont laissé tomber pour se concentrer sur le prochain GTA, du moins j'espère. Sinon ça veut dire qu'ils se touchent...
je trouve nul par ou revendre les provisions en conserve, paquet de gateaux etc... On peut pas les vendre ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
je trouve nul par ou revendre les provisions en conserve, paquet de gateaux etc... On peut pas les vendre ?
En solo il me semble que c’est lors d’une rencontre avec des bûcherons. En Multi je sais pas.
Crisp prend les carcasses a un certain niveau de marchand atteint (je sais plus lequel, 5 ou 10 je crois), après tu pourras lui donner les cadavres et c'est BEAUCOUP PLUS RENTABLE que de lui refiler les peaux !

Citation :
Publié par WxGEEKETTExW
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment enlever la veste de la tenue femme de naturaliste sur red dead redemption online ?
je crois que tu ne peux pas, les tenues de naturalistes sont complètes et généralement incompatibles avec beauuuucoup d'autres choses !

Citation :
Publié par WxGEEKETTExW
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment enlever la veste de la tenue femme de naturaliste sur red dead redemption online ?
je crois que tu ne peux pas, les tenues de naturalistes sont complètes et généralement incompatibles avec beauuuucoup d'autres choses !

Dernière modification par Vilyah Attalya ; 21/11/2021 à 07h35. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés