JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 719 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] DOFUS Cup 2019 - Misez sur vos champions !

Salakiss a publié le 22 novembre 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

Les phases finales de la DOFUS Cup 2019 débutent ce samedi 23 novembre et, comme pour chaque tournoi officiel, un concours de paris est organisé en collaboration avec l'équipe DOFUS. Pariez dès maintenant sur les matchs des 32èmes de finale et remportez des cadeaux en jeu.

Faites le plein de Kajols !

A l'occasion de la DOFUS Cup organisée par Ankama, le module de paris de la section DOFUS de JeuxOnLine reprend du service lors des phases finales... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu souverain

Le concours de paris JOL-DOFUS revient pour les phases finales de la DOFUS CUP, les premiers paris sont déjà disponibles ! Que les meilleurs parieurs gagnent !
Ibu-zamu
Explorateur / Exploratrice

je participe!
JOL Salakiss
Dieu souverain

Le classement général du module de paris est disponible, il peut encore bouger si des irrégularités sont constatées au cours de nos vérifications. Les joueurs devant choisir une récompense seront contactés en MP JeuxOnLine rapidement.

https://dofus.jeuxonline.info/paris/classement/18
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite