[Actu] NCsoft précise les quatre fonctionnalités de Purple, sa plateforme crossplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/9/139529-240.jpg
En marge du lancement de Lineage 2M (le 27 novembre), NCsoft lancera sa plateforme Purple : à terme, la plateforme doit permettre de jouer indistinctement sur mobiles ou PC à l'ensemble des jeux à venir de NCsoft.

En septembre dernier, NCsoft esquissait la première mouture de Purple, sa future plateforme sociale de cross-gaming qui doit notamment permettre de jouer aux titres du studio indistinctement sur PC ou plateformes mobiles. À l’époque, NCsoft précisait que Lineage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une piste pour l'avenir du MMORPG grand public, accessible partout et tout le temps. Je ne joue pas sur mobile par confort de jeu et je suis donc assez curieux de tester certaines productions sur PC, même si le modèle économique va certainement me faire fuir très rapidement.
Citation :
Publié par Agahnon
C'est une piste pour l'avenir du MMORPG grand public, accessible partout et tout le temps. Je ne joue pas sur mobile par confort de jeu et je suis donc assez curieux de tester certaines productions sur PC, même si le modèle économique va certainement me faire fuir très rapidement.
Le soucis c'est que ca vas surtout servir à jouer à des jeux mobiles sur pc et non l'inverse...
On va se retrouver oui avec combien de Plateformes au juste là ?? En suivant ce processus, tout dev. auront la leur à plus ou moins court terme (1 à 2 ans) sachant que le Google si lance etc...
Citation :
Publié par Coeurdur
On va se retrouver oui avec combien de Plateformes au juste là ?? En suivant ce processus, tout dev. auront la leur à plus ou moins court terme (1 à 2 ans) sachant que le Google si lance etc...
Pas d'inquiétude comme d'ab avec NCsoft et ca ne durera pas, car ils n'ont pas compris que tout ça c'est bien beau, mais sans bon jeu ca ne sert à rien.
Vue qu'ils n'ont pas fait de jeu descend depuis plus d'une décennie ca vas vite disparaître leur "Purple".
Citation :
Publié par Eronir
Pas d'inquiétude comme d'ab avec NCsoft et ca ne durera pas, car ils n'ont pas compris que tout ça c'est bien beau, mais sans bon jeu ca ne sert à rien.
Vue qu'ils n'ont pas fait de jeu descend depuis plus d'une décennie ca vas vite disparaître leur "Purple".
Tellement, et puis il suffit de pas cautionner le multi plateforme
Je testerais les adaptations venant du mobile mais probablement avec peu de motivation, les jeux ont intérêt d'être au minimum bons et notamment au sujet de la boutique.
Citation :
Publié par Re4veN
A voir, l'idée des mmorpg pc et mobile reliée est pas mauvaise....
Oui si d'en ta tête tu pense à jouer sur mobile à ton mmorpg pc, mais l'inverse...
Citation :
Publié par Eronir
Oui si d'en ta tête tu pense à jouer sur mobile à ton mmorpg pc, mais l'inverse...
C'est sur que si c'est une énième daube ou tu regardes ton personnage bouger tout seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés