R'ture TTBJ Est/Vente

 
Partager Rechercher
SUJET CLOS - JE L'AI BRISE


Bonjour à tous,

J'ai réalisé ceci sur Agride, je souhaiterai avoir votre avis sur le prix de vente même si pas mal de personne que je "connais" me l'ont estimé entre 20M et 30M, je voulais également avoir votre avis.

Néanmoins, je crée ce post avant tout parce que je cherche un acheteur pour mon item,

N'hésitez pas à me mp sur Agride (Akhynor).

Capture d’e?cran 2019-11-11 a? 14.38.21.png

Dernière modification par Akhynor ; 12/11/2019 à 20h58.
Prix de craft +10-12M.
30M avec un ret PM manquant j'y crois vraiment pas. Même si toutes les classes ne s'en servent pas, ça va en rebuter plus d'un.
Citation :
Publié par Zkwa
Prix de craft +10-12M.
30M avec un ret PM manquant j'y crois vraiment pas. Même si toutes les classes ne s'en servent pas, ça va en rebuter plus d'un.
Mais quand on sait qu'il faut généralement 2/3 R'ture MINIMUM pour arriver à un TTBJ et que 100 tentas PA c'est +/- 10M-15M.

Le jet n'est pas si évident que ça a avoir malgré le -1 ret?

Donc pour toi ça vaut pas plus?
Citation :
Publié par Akhynor
Mais quand on sait qu'il faut généralement 2/3 R'ture MINIMUM pour arriver à un TTBJ et que 100 tentas PA c'est +/- 10M-15M.

Le jet n'est pas si évident que ça a avoir malgré le -1 ret?

Donc pour toi ça vaut pas plus?
Je dirais même qu'il faut plus que 2/3 brisages en moyenne pour sortir un gros jet sur R'ture surtout si tu le fais en spam orbe (plus rapide et moins chiant mais tellement plus cher).
Et la valeur d'un item se base très rarement sur son coût de réalisation, surtout pour les brisages PA d'autant que le fait de passer par un spam orbes augmente pas mal ce coût de réalisation tout en diminuant les chances de sortir un gros jet vis à vis d'un remontage classique.
Et bien souvent, plus l'item est rare et cher, plus on est en dessous du coût de réalisation théorique. Encore heureux j'ai envie de dire, si non il n'y aurait plus que des Bots FM à l'atelier.
Citation :
Publié par Zkwa
Je dirais même qu'il faut plus que 2/3 brisages en moyenne pour sortir un gros jet sur R'ture surtout si tu le fais en spam orbe (plus rapide et moins chiant mais tellement plus cher).
Et la valeur d'un item se base très rarement sur son coût de réalisation, surtout pour les brisages PA d'autant que le fait de passer par un spam orbes augmente pas mal ce coût de réalisation tout en diminuant les chances de sortir un gros jet vis à vis d'un remontage classique.
Et bien souvent, plus l'item est rare et cher, plus on est en dessous du coût de réalisation théorique. Encore heureux j'ai envie de dire, si non il n'y aurait plus que des Bots FM à l'atelier.
Mais je suis d'accord, mais dans ce cas ci pour avoir un gros jet sur R'ture tu le dis toi même il faut énormement d'investissement, un perf cad avec les 10 ret pm par rapport au miens vaut entre 50 et 100M en fonction du jet vita/force/sasa...

Donc pour 1 ret, je perds autant?

Quand je vois le prix qu'on m'annonce, j'ai presque envie de tenter le crit Ret Pme

Merci pour cet échange, je suis novice dans les esti/vente
Citation :
Publié par Akhynor
Mais je suis d'accord, mais dans ce cas ci pour avoir un gros jet sur R'ture tu le dis toi même il faut énormement d'investissement, un perf cad avec les 10 ret pm par rapport au miens vaut entre 50 et 100M en fonction du jet vita/force/sasa...

Donc pour 1 ret, je perds autant?

Quand je vois le prix qu'on m'annonce, j'ai presque envie de tenter le crit Ret Pme

Merci pour cet échange, je suis novice dans les esti/vente
J'espère pour toi que je me plante, mais le moindre manque flingue le prix de n'importe quel item, surtout ceux sur lesquels on est censé passer une transcendance derrière.

Avec le Ret PM en plus il part pour 40M minimum voire plus si plusieurs intéressés qui partent en enchères mais je te déconseille de le tenter vu les probas.
Citation :
Publié par olaf5542
surtout qu'un jet comme ça sur AGRIDE sa ce vend a 50M easy ! même avec 9 rt PM .
Tout le monde en jeu pendant 2j m'a dit que ça valait max entre 10 et 15M a cause de la vita et du ret Pme... Par contre plusieurs acheteur à des 50M+ si jamais le ret était passé en crit, j'ai préféré tenter...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés