JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Lineage 2M
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'ambitieux Lineage 2M sera finalement lancé le 27 novembre

Uther a publié le 6 novembre 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Présenté comme un projet multiplateforme jouable à la fois sur mobiles et PC, Lineage 2M est présenté par NCsoft comme une révolution technologique. Le MMORPG se dévoilera concrètement à partir du 27 novembre prochain en Corée.

Il y a quasiment deux ans jour pour jour, NCsoft annonçait le développement de Lineage 2M, alors présenté comme l’adaptation mobile du MMORPG PC Lineage 2. Si le jeu mobile revendique toujours l’héritage de son homologue PC en termes de mécaniques de jeu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Leydjin
Alpha & Oméga

A dans 3 ans pour chez nous
*toujours en attente de Lost Ark*
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Leydjin
Tu peux jouer à lost ark, on est beaucoup de français d'ailleurs, 50 de ping, le jeu traduit intégralement en anglais grâce au patch et l'euro est plus fort que le rouble donc moins cher pour nous, pas de P2W, juste un petit abonnement optionnel très sympathique franchement
calcifer
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Kikamaruu
Tu peux jouer à lost ark, on est beaucoup de français d'ailleurs, 50 de ping, le jeu traduit intégralement en anglais grâce au patch et l'euro est plus fort que le rouble donc moins cher pour nous, pas de P2W, juste un petit abonnement optionnel très sympathique franchement
Non, sans déconner? sur le serveur russe?
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par calcifer
Non, sans déconner? sur le serveur russe?
Oui, ça fait plus d'une semaine qu'on y joue, aucune diff avec un serveur européen sauf qu'il faut exitlag et le patch anglais et suivre la procédure, très simple d'inscription sur le site si tu n'as pas de compte mail.ru.
Et le jeu est en F2P au fait
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Kikamaruu
Oui, ça fait plus d'une semaine qu'on y joue, aucune diff avec un serveur européen sauf qu'il faut exitlag et le patch anglais et suivre la procédure, très simple d'inscription sur le site si tu n'as pas de compte mail.ru.
Et le jeu est en F2P au fait
y'a un discord ? comme ça je viens avec vous je suis chaud ! Si j'ai un problème en plus vous pourriez m'aider ça serais super
23 Cm
Alpha & Oméga

Site : https://www.lostarkonline.fr/
Guides : https://www.lostarkonline.fr/comment...st-ark-online/
Discord : https://discordapp.com/invite/NZye9f2

Je me rapproche plus du 60-70 de ping pour ma part ceci dit avec Exitlag.
PanzerShreik
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Leydjin

j'ai tester lost Ark RU , 'vu que ya 3 jours de Exitlag gratuit ) franchment ya deu boulot sur ce jeu , tu ne restera jms sans rien faire ^^ , en tt cas il me plais bcp
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par alexissx
y'a un discord ? comme ça je viens avec vous je suis chaud ! Si j'ai un problème en plus vous pourriez m'aider ça serais
Oui on a un discord, j'te laisse mon ID pour éviter de publier un discord n'importe ou : Kikamaruu#1471
Noooooox
Marquis / Marquise

Y'a moyen que je vous rejoigne alors, j'avais peur d'être solo à me faire chier
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Noooooox
Y'a moyen que je vous rejoigne alors, j'avais peur d'être solo à me faire chier
No problem, le jeu est un peu complexe en pus, on a du m'expliquer beaucoup de choses aussi et y a très peu de database encore
Noooooox
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Kikamaruu
No problem, le jeu est un peu complexe en pus, on a du m'expliquer beaucoup de choses aussi et y a très peu de database encore
Ba ça commence bien, pour se créer un compte, le capcha bug, donc je passe par l'autre adresse donnée dans le guide, et là, au lieu de recevoir un texto avec le code, j'ai un numéro en floride qui m'appel, et qui raccroche direct, sans me donner de code xD

Au secouuuuuuur
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Noooooox
Ba ça commence bien, pour se créer un compte, le capcha bug, donc je passe par l'autre adresse donnée dans le guide, et là, au lieu de recevoir un texto avec le code, j'ai un numéro en floride qui m'appel, et qui raccroche direct, sans me donner de code xD

Au secouuuuuuua
ajoute moi sur discord
Noooooox
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Kikamaruu
ajoute moi sur discord
Hum ça me dit de vérifier l'orthographe de ton pseudo... Ajoute moi toi: Krakus#7698
Kato3y
Dieu / Déesse

Les mecs se font une discussion facebook tranquille sur une news qui n'a rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite