JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Project 1999 : un second serveur pour la version « classic » d'EverQuest

Uther a publié le 6 novembre 2019 cette actualité sur le site EverQuest :

Citation :
Le 25 octobre dernier, la poignée de joueurs du collectif Project 1999 relançaient la version originale d'EverQuest (tel qu'était le MMORPG en 1999). Ce premier serveur rencontre un certain succès et un second ouvre ses portes.

Le 16 mars 1999, feu Sony Online Entertainment lançait la première mouture d’EverQuest et depuis lors, le MMORPG reste l’une des références du genre en Occident. Du haut de ses vingt ans d’exploitation, le jeu a fait l’objet... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle, meme si maintenant je suis sur Warhammer return of reckoning...
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Hey comme c'est parti là avec leur "Classic", on va nous ressortir tout les 1er MMO "Ultima Online, DAOC, Anarchy Online etc" meme s'il est toujours possible d'y jouer pour certains !!!
aeron29
Alpha & Oméga

Ca vivote toujours Everquest, j'ai toujours un compte du 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite