[ACHAT][COMMANDE] STUF 200 % res + DOFUS Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour, nouvelles commandes je ne détails pas les jets et ne fixe pas de prix, j'attend vos screens si vous pensez être en possession d'un items qui correspond a mes critères ainsi que votre prix de vente .

PS également toujours a la recherche d'items pvp de la tranche 60 - 129 Gelano 280 Vie et Caracoiffe 360 vie etc >>>>> VOIR POST précédent


DOFUS VULBIS 70M






AMULETTES:

[Amulette Volkorne] TBJ 4% terre

[Amulette d'Ilyzaelle] TBJ 3 ou 4% AIR



CEINTURES:



[Ceinture Volkorne] TBJ 2% terre + Dans tous les elements sauf NEUTRE

BOUCLIER:

[Droiture de Fallanster] JP 75 VIE ou PM

EXO PA:

[Bague Gloursonne] TBJ EXO PA

Anneau Chevelu JET PERF EXO PA

BOTTES:

[Palmes Trithons] TBJ 3%air PO

[Bottes de la Reine des Voleurs] TBJ 3%

[Bottes du Roi Joueur] TBJ 3% terre mini

ARMES:

Epée Loponèze TBJ 2% ALL éléments

[Arc de Koutoulou] TBJ 2% AIR ou +

[Arc du Chalœil] TBJ 3% TERRE ou FEU



CAPES:


[Cape au Logis] TBJ 4% EAU ou FEU

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 11/11/2019 à 12h41.
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Salut Moulin,

J'ai une amie ily 395/77/76 reste perf 2% invoc si jamais et une stri 398/67/39 reste perf over 3% terre aussi ! Tiens moi au courant
je ne need pas d'exo invoc , et j'aimerai avoir un 78 eau/air sur l'amu illy pareil pour le strigide 68 mini
Salut a tous, il faut savoir que moulin a vu mon annonce en canal commerce et a voulu acheter mon fallanster JP avec une trans 75vita a 20M. Il propose des prix qui me paraissent totalement ridicules. A bon entendeur.
C'est pas nouveau que Moulin a une réput discutable, j'ai aussi vu circuler des histoires selon lesquelles il dit acheter à tel prix sur JoL et ensuite essaie de renégocier à la baisse au moment de la vente.

Bref, soyez averti. Ça ne fait pas de lui un arnaqueur pour autant, mais c'est bon de savoir à qui on a à faire.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est pas nouveau en effet après rien de surprenant pour un Fallanster ça coûte vraiment kedal à faire en Perf et la rune 75 Vita coûte rien non plus.
ils sont la critique facile quand cest moi
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est pas nouveau en effet après rien de surprenant pour un Fallanster ça coûte vraiment kedal à faire en Perf et la rune 75 Vita coûte rien non plus.
J'pense quand même que 20m ça reste un prix relativement bas sachant que ça part encore entre 25 et 30 (sur Nidas en tout cas !)
En effet réputation très mauvaise sur l’achat mais aussi sur le PL ou beaucoup se plaignent d’arnaque


[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 12/11/2019 à 07h43.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés