JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
The Mandalorian
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Ming-Na Wen sera l'assassin Fennec Shand dans la série The Mandalorian

Uther a publié le 5 novembre 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
Dans quelques jours, la plateforme Disney+ sera lancée, avec notamment la série Star Wars The Mandalorian. L'actrice Ming-Na Wen (l'agent May de la série Marvel Agents du Shield) rejoint le casting pour incarner l'assassin Fennec Shand.

Le 12 novembre prochain outre-Atlantique, le groupe Disney inaugurera sa plateforme de SVOD Disney+ et parmi ses productions inédites, on y trouvera notamment la série Star Wars The Mandalorian – on y suit les pérégrinations d’un... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Oh putain , pas elle, déjà que j'en pouvais plus de son jeu mono expression aka je suis une badass en colère dans agent of shield et première image qu'on voit d'elle ici c'est exactement la même chose, j’espère qu'ils vont pas se limiter à ça ici aussi...
Coffee is Reborn

Ah désolé pour toi alors, perso je l'aimais bien.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Vivement !
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
Oh putain , pas elle, déjà que j'en pouvais plus de son jeu mono expression aka je suis une badass en colère dans agent of shield et première image qu'on voit d'elle ici c'est exactement la même chose, j’espère qu'ils vont pas se limiter à ça ici aussi...
Pas mieux, c'est la caution asiatique d'Hollywood depuis 20 ans dans pas mal de film et séries, j'en peux plus de la voir.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Putain, elle aurait pu dire "Your name will be legen - wait for it - dary" MERDE!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite