JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Magic: Mana Strike
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] G-Star 2019 - Premier aperçu de Magic: Mana Strike

Uther a publié le 4 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision du G-Star 2019 de Busan, en Corée du Sud, le studio Netmarble dévoile un premier teaser de Magic: Mana Strike, une adaptation mobile de la licence Magic: The Gathering. Dans le jeu, le joueur compose son deck de cartes Magic, qui sont ensuite déclinées en 3D, dans un environnement en 3D, dans le cadre d'affrontements PvP stratégiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Comment ça a l'air tout pourri O_o
Fouflet
Ange

J'ai vu une annonce d'un jeu asiatique, on est sur Jol, je me suis dit "je suis sûr que le premier commentaire sera un truc négatif"
Bingo
xD
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Tu as regardé la vidéo au moins? Perso j'en ai rien à faire de l'origine du jeu tant qu'il est bon, mais là on dirait un jeu mobile d'il y a dix ans.
Wickan
Vicomte / Vicomtesse

C'est un Clash Royal-like à voir son modèle économique et ce qu'il propose de différent, hormis l'univers de jeu.
Saymeth
Alpha & Oméga

C'est un jeu mobile asiatique, donc amener une licence occidentale vers un nouveau marché. Netmarble tout comme les autres éditeurs ne sont pas des créatifs. Soyez contents que ce soit pas un MMORPG auto run
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite