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Urtuk : the desolation
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[Actu] Aperçu d'Urtuk : the Desolation

Tchey a publié le 3 novembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Le monde de Urtuk : the Desolation est ancien, triste et désolé, ravagé par les guerres, les maladies, les créatures mutantes et les survivants, vaguement humains pour certains.
Un endroit charmant pour débuter une aventure.

Celle du protagoniste principal, Urtuk, commence dans le désert, peu après avoir fuit une prison dans laquelle des alchimistes l'ont torturé jusqu'à lui inoculer une maladie mortelle, dégénérative. Une rumeur dit que le remède, s'il existe, se trouve loin vers l'Est... > Lire la suite
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Une mise à jour est prévue pour vendredi prochain (8 novembre). Notez que pendant cette phase de développement, les mises à jour cassent les sauvegardes. On peut cependant rester et jouer sur les versions précédentes.

J'ai l'intention de débuter une nouvelle campagne alors (mon groupe actuel est niveau 8-10), et probablement de la diffuser en vidéo.
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egos
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j'ai l'impression que ca ressemble un peu a battle brother ce qui serait bien

Dommage que ce soit pas sur steam je l'aurai bien agrafé
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Citation :
Publié par egos
j'ai l'impression que ca ressemble un peu a battle brother ce qui serait bien

Dommage que ce soit pas sur steam je l'aurai bien agrafé
Si tu l'achètes sur itchio, tu auras une clef Steam lorsqu'il y sera disponible.

Une différence notable avec Battle Brother ou Low Magic Age est que la carte est composée de nœuds reliés par des chemins fixes, avec des cartes différentes entre chaque écosystèmes (on commence dans la savane, ensuite on passe par les marais, etc). Chaque déplacement d'un lieu à un autre se fait d'un mouvement, et fait passer un tour (un jour). Les deux autres jeux cités proposent un déplacement libre et plus "naturel", avec une vitesse de mouvement et un temps qui passe plus dilué.
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Petitpain
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Le fait de toujours avancer vers l'est, c'est dans le même style que FTL, si on est trop lent on a perdu?
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Citation :
Publié par Petitpain
Le fait de toujours avancer vers l'est, c'est dans le même style que FTL, si on est trop lent on a perdu?
Noui.

Des Karwla, créatures encore plus moches que les autres, envahissent la carte par l'Est et vont vers l'Ouest. Elles arrivent au jour (tour) 40, de manière à laisser le joueur se promener un peu. Le développeur ne veut pas une pression constante, seulement une menace sensible.

Ces Karwla sont puissants, mais une équipe aguerrie pourrait les taper et survivre, et donc rester dans la zone à Karwla. Ça ne met pas un terme à la partie. Pour le moment, une fois arriver à la fin du jeu, il est possible de jouer encore, infiniment ou presque. Les lieux et les groupes errants se régénèrent lentement, et il y a donc dans l'absolu toujours quelque chose à faire pour le groupe du joueur.
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Début de ma campagne avec le Prêtre. La suite prochainement.

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