JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Kiseijuu
Dieu

Angry

Stratégie bulak - dofus ébène

Salut

Je suis arrivé à l'étape où il faut tuer Bulak et je galère pas mal à le descendre.. chose qui doit être facile pour ma classe, et pourtant..

Je joue un pandawa terre de niveau 200 arc chaloeil, stuff pas très opti par contre j'ai 40%feu w 25-30% dans le reste et 1000 force environ et 4600pv, pas d'Ivoire

Aurez vous une technique spécifique ou une stratégie à suivre ?
Je n'ai pas envie de changer ma classe ni d'acheter l'arc d'incarnation laikteur, par contre s'il existe un meilleur élément que terre je suis preneur..

Merci d'avance
Sqwald-la-toxine
Comte

Full cac avec des res dans les éléments que le mob rox, un bouclier résistance melee/ou rox melee selon tes res etc, du rox terre bistouille gg wp autowin
Kiseijuu
Dieu

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Full cac avec des res dans les éléments que le mob rox, un bouclier résistance melee/ou rox melee selon tes res etc, du rox terre bistouille gg wp autowin
j'ai 40% dans l'élement où il tape, aj'ai essayé le mode bistouille mais ça n'a pas donné ses fruits après 3h de tentatives avec cette technique

Ceci est le troisième jour où je meurs sans cesse peut importe la technique que j'utilise j'ai peur que ma quête d'ébène s'arrête ici :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite