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World of Warcraft
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[Vidéo] Aperçu des nouveautés de l'extension Shadowlands de World of Warcraft (VF)

Uther a publié le 1 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Shadowlands, la prochaine extension de World of Warcraft, est attendue courant 2020. Alors que le voile entre la vie et la mort est déchiré, l'extension invite à explorer de nouvelles contrées, promet des raids inédits et de nouvelles façon de faire progresser son personnage.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de mounsy
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Avatar de mounsy
 
Ouai nouvelle zones, nouveau raid/donjons ect...du classique de chez classique, bli n'arrive plus a surprendre et ca en deviens vraiment triste.
MarvinGrave
Alpha & Oméga
 
Bah on verra, les deux zones désolées et vampires ont l'air vraiment superbes. J'aime moins les zones elfes et draeni.
Quand est-ce qu'on revient a de la vraie difficulté comme dans classic ? On annonce rien la dessus ?
Avatar de Shakurs
Shakurs
Alpha & Oméga
 
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Ohhhh pas de nouvelles classe ??
Avatar de Sinly
Sinly [KBAL]
Dieu / Déesse
 
Avatar de Sinly
 
Enfin les comtes vampires...
Bref de nouvelles régions, mobs, donjons, raids.
Wai rien de neuf sous le soleil quoi.
merzhinhudour
Dieu
 
World Of Warcraft le tourment d'hadès x)
Avatar de Coeurdur
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga
 
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Je n'ai pas vraiment vu de grosses nouveautés pour que je m'y remette, etant qu'un joueur lambda, faudra bien plus pour que cela me donne envie aussi
Avatar de Thorvz
Thorvz
Prince
 
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Rien de neuf, wow est mort, blizzard c'est le mal .... blablabla ....

Sortez les mouchoirs !
Azorh
Comte / Comtesse
 
pas hype du tout par le coter nouveauté, mise a part donjon/raid/zone et surement réput.

Pas de changement de talent en profondeur, pas de nouvelle classe, refonte métier, innovation ( genre fief ou arme prodigieuse ) .
Wees'
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Ils veulent retourner vers une "class identity" donc y'aura sans doute des changements en profondeur quand même

Sinon les nouveautés :

  • "There is no Artifact Power to gr..." *Coupé par les applaudissements*
  • 5 nouvelles zones. (Bastion avec Uther, Maldraxxus super edgy avec la moman de Thrall, Ardenweald avec Cenarius, Revendreath avec Kael'thas, The Maw une sorte de prison avec Arthas et Saurfrang)
  • Maw est une zone endgame qui a été inspiré du gameplay Classic
  • Level squish. 120 -> 50 et on monte jusque 60 dans shadowlands. Chaque level donne quelque chose
  • Chaque extension donne la possibilité d'up de 10 -> 50
  • Retour à la "class identity" vs "spec identity" des dernières extensions
  • Moins de RNG
  • Moins de timegating
  • Chaque 'Covenant' propose une campagne endgame, 1 sort unique par covenant + 1 sort unique et par classe, des passifs. Ils disent avoir appris des erreurs des précédents systèmes.
  • Pour les alts, moyen de participer à la campagne avant lvl 60. De manière général le jeu est plus friendly avec les alts
  • Torghast sorte de rogue-like façon Blibli. Permet de craft des items légendaires. Peut être fait solo ou jusqu'à 4 joueurs. Plus d'infos demain
  • Plus de customisation des races
  • Toutes les races alliées et les Pandaren peuvent être DK
  • Changement pour les métiers


Tout ça a l'air génial, mais je sais pas il me manque un quelque chose.

Dernière modification par Wees' ; 02/11/2019 à 11h09.
Avatar de Epidemie
Epidemie [SFLM]
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Avatar de Epidemie
 
Pas mal d'informations concrètes comparé à la blizzcon de l'annonce pour BFA et de gros changements à venir, j'apprécie la fin du système d'AP, visiblement une grosse réduction de la RNG, fin y'a eu plein d'informations donc on a de quoi discuter pendant un moment.
Avatar de Hidei
Hidei
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hidei
 
Quel ennui, j'ai d'ailleurs partagé la mine des pauvres spectateurs qui ont dû supporté ce tourment "Shadowlands" pendant de longues minutes tellement ç'était à chier.

Du more of the same à en vomir, un game design toujours concentré sur des instances, en mettant complètement de côté l'aspect communautaire du genre mmorpg ,et vivant des cartes extérieures, en les rendant inutiles au jeu au-delà du niveau maximum.

Autant j'avais senti une certaine envie chez les joueurs avec les deux dernières extensions, même si elles ont confirmé que wow n'était plus un mmorpg mais un smorpg, autant là...je ne sens aucun entrain et je vois ce jeu connaître les mêmes déceptions économiques en terme de nombre d'abonnés (à moins que classic ne fasse pas un flop d'ici quelques mois ?).

Bref du côté mmorpg, pas de changement de discours, on reste sur du smorpg parce qu'on veut pas se remettre en question sur l'aspect communautaire et les mécaniques rendant un monde vivant.

Et ils croient qu'en remettant le roi liche en scène que ça y est, les 13 M d'abonnés vont revenir ? Non, juste non. Il va falloir pour ça revoir en profondeur le game design, car leur smorpg est d'un ennui profond.

Dernière modification par Hidei ; 02/11/2019 à 00h52.
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JOL Glunn
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Bon par contre moi j'attendais vraiment une nouvelle classe.
En tout cas ça m'a bien hypé.
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Aaltar [PHX]
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Je me sens comme un héros fatigué qui en a marre de "sauver le monde"... J'irais juste en touriste je pense.
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Epidemie [SFLM]
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Citation :
Publié par Hidei
Quel ennui, j'ai d'ailleurs partagé la mine des pauvres spectateurs qui ont dû supporté ce tourment "Shadowlands" pendant de longues minutes tellement ç'était à chier.

Du more of the same à en vomir, un game design toujours concentré sur des instances, en mettant complètement de côté l'aspect communautaire du genre mmorpg ,et vivant des cartes extérieures, en les rendant inutiles au jeu au-delà du niveau maximum.

Autant j'avais senti une certaine envie chez les joueurs avec les deux dernières extensions, même si elles ont confirmé que wow n'était plus un mmorpg mais un smorpg, autant là...je ne sens aucun entrain et je vois ce jeu connaître les mêmes déceptions économiques en terme de nombre d'abonnés (à moins que classic ne fasse pas un flop d'ici quelques mois ?).

Bref du côté mmorpg, pas de changement de discours, on reste sur du smorpg parce qu'on veut pas se remettre en question sur l'aspect communautaire et les mécaniques rendant un monde vivant.

Et ils croient qu'en remettant le roi liche en scène que ça y est, les 13 M d'abonnés vont revenir ? Non, juste non. Il va falloir pour ça revoir en profondeur le game design, car leur smorpg est d'un ennui profond.
Ton message est assez ridicule dans le sens où c'est comme ci tu dis "je comprends pas ils ont dit que la couleur noire reste noire", bien entendu qu'ils vont pas faire un backped de 15 ans en arrière, le WoW actuel reste un jeu visant son public actuel. En revanche ils ont annoncé tout un tas de mesure et surement encore aujourd'hui allant dans le sens des demandes des joueurs, beaucoup moins de RNG, plus de système d'AP etc.

L'annonce m'a pas plus hype que ça car je joue au jeu non stop depuis 15 ans donc l'annonce d'une extension c'est devenu un truc classique mais perso j'attend d'avoir le produit en main avant de trop trop juger.

Dernière modification par Epidemie ; 02/11/2019 à 09h27.
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