JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Première cinématique de World of Warcraft: Shadowlands (VF)

Uther a publié le 1 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'envisageait et Blizzard le confirme. L'année prochaine, World of Warcraft accueillera une nouvelle extension, Shadowlands, articulée autour de Bolvar Fordragon et entend jouer avec le voile qui sépare(ait) la vie et la mort.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ArtUn
Légende

Wow é mor
Shakurs
Alpha & Oméga

Oh putain comment j'ai eu peur quand Sylvanas a pris le casque du roi liche, j'ai cru qu'elle allait le mettre, ouff.
En faite elle a foutu un sacré bordel.
Volthor
Grand duc / Grande duchesse

Pas un bordel, c'était nécessaire
Son plan est assez long mais c'est un bon plan
Shakurs
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Volthor
Pas un bordel, c'était nécessaire
Son plan est assez long mais c'est un bon plan
J'ai du mal à voir les points positif dans ce qu'elle vient de faire là.
Mais bon comme sa été dit, sa sent bien les 3 factions tout sa
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Je suis quand même vachement hype pour cette 9.0.
Tout ce qui avait été prédit d'intéressant semble se confirmer, ca va être bien sympa à mon avis.

Et puis omfg ça sent quand meme gros le death titan tout ça, ça va claquer.
Wees'
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Shakurs
Oh putain comment j'ai eu peur quand Sylvanas a pris le casque du roi liche, j'ai cru qu'elle allait le mettre, ouff.
J'y ai pensé aussi. C'aurait été tellement génial

Bon sinon les cinématiques toujours au top.
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

C'est toujours aussi bien de regarder les cinématiques de chez Blizzard. Par contre, je commence à être largué avec Wow niveau histoire. Sylvanas "explose la croute celeste" !?
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leleth
C'est toujours aussi bien de regarder les cinématiques de chez Blizzard. Par contre, je commence à être largué avec Wow niveau histoire. Sylvanas "explose la croute celeste" !?
Elle a déchiré le voile entre le monde des morts et celui des vivants.

Du coup, il faut s'attendre à voir ressurgir des personnages du lore décédés (dont Uther et Kael'thas apparemment).
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Une bien belle cinématique.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Helburt
Elle a déchiré le voile entre le monde des morts et celui des vivants.

Du coup, il faut s'attendre à voir ressurgir des personnages du lore décédés (dont Uther et Kael'thas apparemment).
On appel ça du recyclage de contenu non ?
dark-gnage
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuyu
Légèrement ^^
Ya un nain qui va refaire un masque pour arthas qui redevient le roi liche hop emballé l'extension suivante déjà
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Leleth
WoW n'a plus rien a voir avec Warcraft 3.
Les peuples n'existent plus, en gros tu suis un héro et c'est tout. Sylvanas c'est l'héro du moment, donc elle fait ce qu'elle veut et les autres regardent.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuyu
Bien, quand tu vois certains mondes... Le monde elfe/féerique a des éléments sympa, mais bon...

Et le monde "vampire"... Pardon, "Venthyr" ! Désolé, mais il y a déjà des vampires dans WoW aussi, donc bon... Après, le lore peut être associé, mais aucun besoin de créer un mot ressemblant quand - il me semble - vampyr était déjà parfois utilisé dans WoW (je crois qu'il l'est pour les San'layn/Darfkallen et la quête du vampire Vrykul Lucard, mais c'est bien sûr à confirmer car ça remonte un peu)...
ackeron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Helburt
Bien, quand tu vois certains mondes... Le monde elfe/féerique a des éléments sympa, mais bon...
Et le monde "vampire"... Pardon, "Venthyr" ! Désolé, mais il y a déjà des vampires dans WoW aussi, donc bon... Après, le lore peut être associé, mais aucun besoin de créer un mot ressemblant quand - il me semble - vampyr était déjà parfois utilisé dans WoW (je crois qu'il l'est pour les San'layn/Darfkallen et la quête du vampire Vrykul Lucard, mais c'est bien sûr à confirmer car ça remonte un peu)...
en faite les vampires dans wow était un mystère. Tu en avais dans la citadel de la couronne de glace mais sans trop d'info. c'est un peu d'eux que venait la spé sang des dk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite