JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 1114 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Diablo IV
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Diablo IV, un « monde ouvert, partagé et d'un seul tenant »

Uther a publié le 1 novembre 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
En marge de la BlizzCon 2019, Blizzard commence à préciser la forme de Diablo IV. Le jeu s'inscrit dans un monde ouvert, partagé pour y croiser d'autres joueurs et prenant la forme d'un continent d'un seul tenant.

Blizzard annonce officiellement le développement de Diablo IV et le studio commence à livrer quelques détails sur le gameplay du jeu. Par voie de communiqué, on retient notamment que le jeu a vocation à immerger les joueurs dans un « monde partagé » : le studio promet... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
VirgileFr
Seigneur

Elle et passé ou la nervosité de Diablo 3 j'ai l'impression de voir une vidéo de path of exile
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Le trailer montre surtout du more of the same, et déjà Diablo 3 m'avait déçu
Décibelle
Alpha & Oméga

Path of exile en plus beau
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par VirgileFr
Elle et passé ou la nervosité de Diablo 3 j'ai l'impression de voir une vidéo de path of exile
Faut pas trop se fier aux premières vidéos des personnages. Ils ne montrent pas un perso optimisé, mais juste quelques compétences. C'était pareil pour les vidéos de D3 où les persos semblaient très mous face à D2 (bon ils le restent un peu quand même). Déjà il y a de fortes chances pour qu'ils n'aient pas encore établi les stats max possibles, donc difficile de montrer un personnage typique haut level. Et puis il faut que cela reste déchiffrable visuellement. Bref, faut pas trop s'attarder sur le rythme des persos.

De ce que je vois, ça a l'air sympa, mais en tant que trailer, ça manque quand même du thème le plus connu de Diablo, ne seraient-ce que deux ou trois notes à la guitare classique. Là, musicalement, ça m'a fait chier.
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Des nouvelles d'un D2 remastered ?
Yssuka
Alpha & Oméga

La vidéo de gameplay présentée était de loin la pire de toutes présentées lors de cette cérémonie alors que c'est la plus grosse annonce du lot.

Franchement très déçu.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Extrêmement déçu de cette Blizzcon, pas de nouveauté, rien de surprenant niveau licence existante, un Diablo 4 qui a l'air bon sans plus, a voir...Overwatch 2...une belle blague et une extension de wow PLUS basqiue que jamais...Bref bli continue de sombré.
Patouf'
Dieu

PoE est bien plus fast paced, beau et complet que diablo III et IV :

https://youtu.be/bnVG58V_Lyk?t=639

Non quand même Diablo IV et WoW ont eu les meilleurs accueils, cutscenes et cinématiques. Heartstone et heroes c'était pas ... ouf. OW2 c'était pas ouf car très attendu selon les fuites.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

a voir
ackeron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Patouf'
PoE est bien plus fast paced, beau et complet que diablo III et IV :
https://youtu.be/bnVG58V_Lyk?t=639

Non quand même Diablo IV et WoW ont eu les meilleurs accueils, cutscenes et cinématiques. Heartstone et heroes c'était pas ... ouf. OW2 c'était pas ouf car très attendu selon les fuites.
Pas ouf car très attendu ? spas un peu con comme réflexion ?

Et dsl mais le gameplay que tu montres est dégueulasses. Je sais pas ce que donne PoE mais là je vois qu'un truc pas spécialement beau ( ça manque d'effet de cette décennie) animé sur 2 frames ou le perso ce tp. Va regarder une faille diablo 3 HL tu comprendras peut être que c'est un peu plus que tu simple je tp deux images de pack en pack ( je parle uniquement de visuel là vue que ce n'est qu'une vidéo)
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

C'est dingue j'ai passé des milliers d'heures sur Diablo II, mais j'arrive absolument pas à me hype pour D4 (après avoir fait l'impasse sur le 3 à cause de son business modèle au launch).
Quelque chose de brisé dans cette licence, quel gâchis
kyomai
Ecuyer / Ecuyère

Rofl vous me faites triper avec PoE ceci, PoE cela, PoE refait moi le fondement, stp je peux te faire un massage PoE.

Gros, j'ai envie de Diablo, genre vraiment, m'en fous si vous trouvez vous HAUT elitiste du genre hack n slash Rpg que le fait que PoE est mieux que ceci que cela, moi ca me fait chier de passer 1000000 ans sur un build, pour le changer deux pieces plus tard, je trouve ca merdique que c'est trop nerveux car je comprends que dale a l'écran, je veux un bon vieux Diablo bien glauque, sanglant et débilement fun niveau build et loot, tout en restant digeste, rien a foutre que ce soit des vieux dev de D1 ou D2, je me fais chier sur PoE, mais je prend mon pied sur tout les diablo et le 3 en particulier sans devoir le doser 100 ans.

Pensez-y, c'est comme si je te dis "je veux un McDo" et que tu me dis "Nan mais go Quick c'est la meme chose", car putain, si je veux un McDo, je bouffe un McDo et vtff.

Bref, je suis content de ces visu qu'on a EU sur un version tres Early de D4 et j'ai hâte de peter du fion de démon et loot goblin sur sanctuary a nouveau

EDIT : Pas que je vous haïs ou quoi, juste un petit taunt amical. Kyss
Patouf'
Dieu

Citation :
Publié par kyomai
Rofl vous me faites triper avec PoE ceci, PoE cela, PoE refait moi le fondement, stp je peux te faire un massage PoE.

Gros, j'ai envie de Diablo, genre vraiment, m'en fous si vous trouvez vous HAUT elitiste du genre hack n slash Rpg que le fait que PoE est mieux que ceci que cela, moi ca me fait chier de passer 1000000 ans sur un build, pour le changer deux pieces plus tard, je trouve ca merdique que c'est trop nerveux car je comprends que dale a l'écran, je veux un bon vieux Diablo bien glauque, sanglant et débilement fun niveau build et loot, tout en restant digeste, rien a foutre que ce soit des vieux dev de D1 ou D2, je me fais chier sur PoE, mais je prend mon pied sur tout les diablo et le 3 en particulier sans devoir le doser 100 ans.

Pensez-y, c'est comme si je te dis "je veux un McDo" et que tu me dis "Nan mais go Quick c'est la meme chose", car putain, si je veux un McDo, je bouffe un McDo et vtff.

Bref, je suis content de ces visu qu'on a EU sur un version tres Early de D4 et j'ai hâte de peter du fion de démon et loot goblin sur sanctuary a nouveau

EDIT : Pas que je vous haïs ou quoi, juste un petit taunt amical. Kyss
T'es beau <3

Citation :
Publié par ackeron
Pas ouf car très attendu ? spas un peu con comme réflexion ?

Et dsl mais le gameplay que tu montres est dégueulasses. Je sais pas ce que donne PoE mais là je vois qu'un truc pas spécialement beau ( ça manque d'effet de cette décennie) animé sur 2 frames ou le perso ce tp. Va regarder une faille diablo 3 HL tu comprendras peut être que c'est un peu plus que tu simple je tp deux images de pack en pack ( je parle uniquement de visuel là vue que ce n'est qu'une vidéo)
Vi, vidéo de build pas de gameplay, j'ai mis sur la phase de test du build pour montrer. C'est no brain ce gameplay sauf quand tu as des positionnels selon boss/mécaniques, le fast paced no brain farm ca existe mais lorsqu'il y a de la stratégie c'est plus sûr de partir sur des builds lent et loin de genre archer.
kyomai
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Patouf'
T'es beau
Toi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite