[Esti] [Achat] A la recherche de beaux items

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Je cherche le plus rapidement possible une panoplie Strigide et une Panoplie Torkélonia !

Le Mage Pro.spection est actuellement sur la coiffe et la cape Torkélonia
Citation :
Publié par gosuyumi
fallenster.png
es que ca tinteresse ce genre de jet?
Désolé mais je cherche un 20 tacle 30 répou
Citation :
Publié par -Maxo-
Bonjour ! Je cherche le plus rapidement possible une panoplie Strigide et une Panoplie Torkélonia !

Le Mage Pro.spection est actuellement sur la coiffe et la cape Torkélonia

Désolé mais je cherche un 20 tacle 30 répou
Ah ouf tu stops pas vraiment le jeu alors
Citation :
Publié par Meidon
Ah ouf tu stops pas vraiment le jeu alors
Disons que j'aurais une panoplie Strigide / Torké et que je jouerais en Saigneur Maudit (mélée) ou Baguette Torké (distance) vite fait pour pas stop complètement... Du coup c'est vraiment pour pas lacher le jeu que j'fais ça sinon c'était Unistall direct

Citation :
Publié par Ti-keuf
Me dit pas qu’il se met au pvm
J'tryhardais le 1v1 mais l'équilibrage est vraiment inexistant et les map sont catastrophique donc après avoir 4800/5000 côte avec plusieurs classe je m'ennuie un peu et le 3v3 m’intéresse pas du tout malheureusement je le trouve encore plus déséquilibré, sachant que par équipe le Top Ladder tryhard les compos cheat (sachant que l'équilibrage et globalement TRÈS mauvais sur Dofus) et qu'en random tu tombe 95% du temps sur des gens qui ne font même pas l’effort de faire de leur mieux (niveau Gameplay les stuff c'est autre chose)

Les mode pvp sont devenus clairement pourris et le pvp perd clairement son souffle je trouve, et pour un jeu au tour par tour, si ya pas d'équilibrage c'est encore pire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés