Note de patch 1.126 (endless conquest)

Répondre
Partager Rechercher
Les parchemins Bounty Master Insight ne sont plus utilisables par les personnages de niveau inférieur à 50 et ont vu leur coût en points de récompense doublé, car ils ne sont maintenant destinés qu'à l'obtention de Champion Level XP.


A ben merde plus de free 35/39.


  • Boost maximum de personnage
    • Achetez ce bonus pour recevoir une leçon de niveaux LVL50 et CL15, le jeton Crédits de niveau Master complet 1-10 et une quête qui vous guidera tout au long du processus.
      • Suivez les instructions de la quête pour obtenir instantanément le niveau 50, le CL15 et le ML10, ainsi qu'un cheval avancé alezan gratuit, une selle avec l'augmentation de la vitesse de 54% et votre équipement gratuit de King!
    • Ne peut être acheté que par des personnages de niveau 49 ou moins.
      • Les personnages de niveau 40 à 49 qui ont déjà ML10 pourront toujours l'acheter, mais ne recevront pas le jeton de crédit de maître niveau 1-10.
    • Un seul personnage peut être nivelé au niveau 50 par le PNJ d'atelier de mithril à la fois.

Sa c'est bidon lvl 49/50 dans cathal sa prend max 30 mins en solo, et les 10 ML c'est quoi :3 pp, juste le cl 15 qui peut être sympa.

Dernière modification par Vous ; 31/10/2019 à 15h29.
Il faut voir le patch comme un tout, l'xp de quêtes dans les bg va être grandement réduite pour permettre aux comptes EC d'y jouer plus longtemps vu qu'ils n'ont pas de /xp off, en contrepartie le temps pour monter lvl 50 sera plus long, donc mythic vendra un instant lvl 50 cl 15 ml10.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Il faut voir le patch comme un tout, l'xp de quêtes dans les bg va être grandement réduite pour permettre aux comptes EC d'y jouer plus longtemps vu qu'ils n'ont pas de /xp off, en contrepartie le temps pour monter lvl 50 sera plus long, donc mythic vendra un instant lvl 50 cl 15 ml10.
C'est pas un lvl 1/50 c'est lvl 49/50 et il on dit que sa xp plus vite que avant plus haut.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Je pense bien que c'est un 1/50, la totale.
Ben sa dit sa :
  • Max Character Boost
    • Purchase this boost to receive a LVL50 and CL15 Lesson, the Complete Master Level 1-10 Credit token, and a quest that guides you through the process.
      • Follow the quest’s instructions to get level 50, CL15, and ML10 instantly as well as a free advanced Chestnut Horse, saddle with the 54% speed boost, and your free set of King’s gear!
    • Can only be purchased by level 49 characters or below.
      • Level 40-49 characters that have ML10 already will still be able to purchase this but will not receive teh Master Level 1-10 Credit token.
    • Only 1 character can be leveled to level 50 by the Mithril Shop NPC at a time.

A oui j'ai regarder trop vite, c'est lvl 49 max pour acheter et pas lvl 49 minimum; par contre sa dit sa: Only 1 character can be leveled to level 50 by the Mithril Shop NPC at a time., du coup sa doit être un perso par compte/serveur max.
Je pense que c'est plutôt comme les respec race que j'ai déjà fait: tu ne peux acheter ça qu'une fois, tu dois l'utiliser avant de pouvoir en acheter un autre. Tu ne peux pas en stocker plusieurs sur ton compte.

Sinon sur le patch en général, en l'état, je suis pas vraiment fan, des choses demandées de longue date, mais mal exécutées, en esperant que tout ça soit affinés par les prochains micro patchs.
Les parchemins Bounty Master Insight ne sont plus utilisables par les personnages de niveau inférieur à 50 et ont vu leur coût en points de récompense doublé, car ils ne sont maintenant destinés qu'à l'obtention de Champion Level XP.


A ben merde plus de free 35/39.



Pendragon Open https://darkageofcamelot.com/article...er-patch-notes

Disable xp 1 charge pour 8 heures
prix2.JPGprix1.JPG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prix3.JPG
Taille : 349x447
Poids : 25,5 Ko
ID : 636825  

Dernière modification par Vous ; 06/11/2019 à 17h10.
Angry
bonjour, grrrrrrrrrr ,encore des modifffs j ai perdu les buffs de mes perso ,je doit respé les fufu ,et buff pnj donné avec le lv ! sans parlé du reste ! encore un nouveau "patch""
Citation :
Publié par pommy
bonjour, grrrrrrrrrr ,encore des modifffs j ai perdu les buffs de mes perso ,je doit respé les fufu ,et buff pnj donné avec le lv ! sans parlé du reste ! encore un nouveau "patch""
En gros on a un timer de 9 heures (IRL) sur les buff pnj, sauf que sa doit bug et le temps bouge pas mais sa décompte quand même.

Pour les buffs c'est plus simple du coup, tu peut les prendre dans le village que tu veut.

Sinon tu prend buff CL / potion buffs et plus de soucis !
Citation :
Publié par zempachi
Perso j ai vendu une partie de mes pp's contre des gtc je vais fourguer le reste contre du fric ca paiera les cadeaux de noel
Tu les vend ou ?
Citation :
Publié par Horbald
je suppose sur le forum lié a daoc , il y a une partie ou tu peux vendre enfin trade GTC contre PP
Sa oui mais dans la version ou il dit on a pas le droit sur le forum.
Citation :
Publié par Vous
Sa oui mais dans la version ou il dit on a pas le droit sur le forum.
ah c'est interdit maintenant ?

et du coup la vente de perso une epoque etait accepté non ? on pouvait meme transféré une époque un perso d'un compte a l'autre non ?
Citation :
Publié par Horbald
ah c'est interdit maintenant ?

et du coup la vente de perso une epoque etait accepté non ? on pouvait meme transféré une époque un perso d'un compte a l'autre non ?
Il vend pas un compte mais des platines, mais c'est vrai que si on regarde bien, pas super logique, mais c'est dans la charte JOL donc pour sa pas possible.

Un perso sur un compte vide 50 $ mais je croit il le font plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés