farmeur de ressources

 
Partager Rechercher
Bonjour je vous propose mes services de farm de ressources (et non pas les ressources spéciales) a un prix moins chers qu'en hdv en fonctions de la quantité des ressources

5000 < 10% de moins qu'estimé
10000 < 15%
15000 ou plus 20 %

Les prix seront toujours calculer par rapport au prix de basse en hdv par exemple si la ressources coûte 1000k/u au départ du contrat et lorsque je vous rend les ressources elle coûte 1500k/u je prendrais celle du départ mais si la ressources est multiplier par 2 c'est a dire de 1000k/u je passe a 2000k/u sa sera celle de fin que je choisirais car cela a doubler (je sais que c pas très cool mais c comme sa)

mon pseudo est Diablo-Myhero si vous souhaiter me contacter sur le jeux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-11-07_19-50-56-Diablo-Myhero (2).png
Taille : 1503x784
Poids : 1,57 Mo
ID : 636520  

Dernière modification par diablo94 ; 31/10/2019 à 00h26.
Pour faciliter tes ventes, tu pourrais préciser si tu proposes uniquement les ressources des métiers de récolte (ce dont j'ai l'impression), ou si tu proposes aussi les ressources que l'on obtient sur les monstres par exemple.

Par ailleurs, étant donné ton calcul pour la détermination du prix de vente pour le moins spécial, tu devrais absolument préciser le seuil à partir duquel tu appliques le changement de prix. Si la ressource valait initialement 1000 Kamas et vaut 1999 Kamas à la fin, qu'en est-il ? Puisque techniquement, le prix n'aura pas doublé. Cela te permettra d'éviter de gros imbroglios entre tes clients et toi au moment de la vente.

Enfin, si tu sais à quelle vitesse tu peux farmer certaines ressources, n'hésite pas également à le préciser. Encore plus lorsque l'on sait que le temps est un facteur pouvant modifier le prix de vente initialement fixé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés