Machine a coudre Brother vs Toyota

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila j'aurais voulu avoir votre avis, retour d'expérience, problème avec la marque etc.... entre deux modèles de machine a coudre.

j'hésite pas mal entre deux modèles:
la Toyota PowerFab 17
ou la Brother CX70PE

Alors certes une est mécanique et l'autre électronique, et forcement c'est pas tout a faire la même catégorie.
Mais il y a peut etre des personnes qui ont pu avoir les deux modèles entre les mains ou un avis sur les deux.

Pour la cible, c'est pour une personne pas débutante en couture mais qui va recommencer a s'y mettre donc elle a les base mais elle est un peu rouiller dans la pratique.
Pour le travail, ca va etre surtout faire de la "petite" couture, style ourlet, couture sur sur pantalon etc... par contre au niveau tissus c'est plutot sur du tissus assez épais style jeans et pantalon de travail.

Voila je pense avoir fait le tour des infos.
Je suis preneur de tous vos avis recommandations
Up, ça m’intéresse pour un cadeau, quelqu'un qui débute. Il vaut mieux la Brother qui est électronique non? C'est un peu "assisté"?
Si vous avez des modèles à conseiller pour débutants.

*édit*

Je ne sais pas comment j'ai fais pour faire ce cadre, mais je le laisse parce que c'est quand même stylé.
Citation :
Publié par Cali ^^
Up, ça m’intéresse pour un cadeau, quelqu'un qui débute. Il vaut mieux la Brother qui est électronique non? C'est un peu "assisté"?
Si vous avez des modèles à conseiller pour débutants.

*édit*

Je ne sais pas comment j'ai fais pour faire ce cadre, mais je le laisse parce que c'est quand même stylé.
Eh ouai ! C'est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés