[Actu] Final Fantasy XIV : Interview avec Banri Oda, maître du lore du MMORPG de Square Enix

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 28 octobre 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/5/137925-240.jpg
La nouvelle extension Shadowbringers a été acclamée par les joueurs et la critique pour la qualité de son scénario et son univers. À cette occasion, nous avons eu la chance de poser quelques questions à Banri Oda, directeur du lore du jeu depuis la version A Realm Reborn.

Avant toute chose, nous tenons à remercier chaleureusement Square Enix, Naoki Yoshida et bien sûr Banri Oda pour nous avoir accordé cette interview.
> ENGLISH VERSION BELOW, CLICK HERE FOR SHORTCUT <
Version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très sympa à lire, merci ! C'est cool de lire des interview un peu plus diversifiés !

Yoshi-P on commence à le connaitre et à savoir comment il voit les choses, mais c'est sympa d'avoir le point de vue d'autre membres de l'équipe
Je suis entrain de faire l'épopée en ce moment et franchement c'est vraiment très bon, déjà avec Stormblood j'ai absolument pas regretté mon achat mais avec Shadowbringers pouah j'suis aux anges, j'ai l'impression de jouer à un FF classique mais avec un aspect mmorpg qui m'attend pendant et après, que du plaisir.

Mention spécial pour le personnage d'Emet-Selch, il est vraiment génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés