[S13] D1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%203.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Ogre%20petit.gif Mambofffan 0 1 Khellendorn N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Orques%20minus.gif Gorbruk 0 1 Pedr'O Humains%20petit.png
Halfs%20petit.gif Mordecaïn 2 1 Blate Sanglante Bretonniens%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.png Grnhild 1 2 tellus Kislev%20petit.png

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 5 Novembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 03/11/2019 à 18h02.
Hello, @Blate, quand serais tu disponible pour notre rencontre ? de mon coté je suis surtout certain de ne pas pouvoir ce lundi soir jeudi soir ou vendredi dans la journée, pour le reste c'est flou
Citation :
Publié par Grnhild
@tellus

Cette semaine je suis encore en vacances, c'est à peu près quand tu veux. Cela, le plus tôt on joue, le mieux ça me va.
Salut,

Je suis disponible jeudi soir à 21h15 si tu veux.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Hello, @Blate, quand serais tu disponible pour notre rencontre ? de mon coté je suis surtout certain de ne pas pouvoir ce lundi soir jeudi soir ou vendredi dans la journée, pour le reste c'est flou
Salut Morde bien flou de. Mon côté aussi... Eeeeeuh je reviens vers toi !
Citation :
Publié par Pedr'O
Match contre @Gorbruk prévu pour mercredi soir.

A quelle heure au fait?
21h (ça peut-être 21h15 si la petite fait des misère).

Au passage une petit dédicace de la part de Fat Joe qui tu à l'air d'apprécier qui va sera dans la place pour vous coller des baffes de cow-boy. J'espère que t'es rapide, Kid, ou ta team est un bide, Un flop, si tu viens me tuer, ne raconte pas ta vie Mec, car je me méfie de tout et ne sous-estime rien Même le pire des pouilleux a un ange gardien.

(si capte la référence sans Google, je te dois une 2ème bière, après celle que t'as gagné avec Lady Eboshi )

Bises
Citation :
Publié par Gorbruk
21h (ça peut-être 21h15 si la petite fait des misère).

Au passage une petit dédicace de la part de Fat Joe qui tu à l'air d'apprécier qui va sera dans la place pour vous coller des baffes de cow-boy. J'espère que t'es rapide, Kid, ou ta team est un bide, Un flop, si tu viens me tuer, ne raconte pas ta vie Mec, car je me méfie de tout et ne sous-estime rien Même le pire des pouilleux a un ange gardien.

(si capte la référence sans Google, je te dois une 2ème bière, après celle que t'as gagné avec Lady Eboshi )

Bises
Très bon tout ça !! Je ne sais plus si la chanson s'appelle exactement comme ça, mais je suis quasiment certain d'avoir la bonne.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IAM : Un bon son brut pour les truands !!
Citation :
Publié par Gorbruk
21h (ça peut-être 21h15 si la petite fait des misère).

Au passage une petit dédicace de la part de Fat Joe qui tu à l'air d'apprécier qui va sera dans la place pour vous coller des baffes de cow-boy. J'espère que t'es rapide, Kid, ou ta team est un bide, Un flop, si tu viens me tuer, ne raconte pas ta vie Mec, car je me méfie de tout et ne sous-estime rien Même le pire des pouilleux a un ange gardien.

(si capte la référence sans Google, je te dois une 2ème bière, après celle que t'as gagné avec Lady Eboshi )

Bises
@Gorbruk


Une musique pas faite pour une personne mais pour des milions (album de légende sois dit en passant)
"si tu viens me tuer, ne raconte pas ta vie" est un hommage a un film, sais tu lequel?
Un indice pour vous qui êtes chez vous. il y a un second hommage rendu à ce film dans un titre se référant à un célèbre cimetière.
@Blate Sanglante
@Pedr'O

C'est bien y en a qui suivent ça fait plaisir

(Notez que c'est Pedro qui a été ma source d'inspiration car, comme chacun le sait, il a propension "à raconter sa vie" et me raconter comment Fat Joe allait mourir, et patati et patata... ).
Citation :
Publié par Gorbruk
@Blate Sanglante
@Pedr'O

C'est bien y en a qui suivent ça fait plaisir

(Notez que c'est Pedro qui a été ma source d'inspiration car, comme chacun le sait, il a propension "à raconter sa vie" et me raconter comment Fat Joe allait mourir, et patati et patata... ).
T'as pas donné le nom du film
Citation :
Publié par Blate Sanglante
J'ai gagné mon match en tant que Capitaine des Apôtres du Bois-JoLy pour la CDV !!

Pour le match de D1 je la ferme j'ai perdu contre un minus, j'ai presque rien pu faire en seconde...
Serre les dents ça va passer, recrute un tacle chataigne et tu le defoncera en sainson 2.


Victoire pour ma part, 1-0 contre @Gorbruk
Désolé pour toi Mec.

En 1ere je decide d'attaquer, et me prends un event blitz dans les chicots.
Mais ça se passe bien pour moi, Gorbruk me mets pas trop la pression. J'arrive un peu a le naviguer.
Puis decide d'accelerer, c'est la que les jets deviennent foireux, double skull, rr skull/pow-skull. Ca pique les yeux, mais le meme lancer sur 2 tours consecutifs, ça fait plus que pleurer les yeux, ça les fait saigner. 0.015% de chance d'aligner que des skull et pow skulls sur 8 dés, c'etait clair contre morde, la c'est assuré, Nuffle se souviens de moi.
Quand les action sures echoues et après avoir pris un blitz sur le porteur, on en viens a envoyer des actions moins conventionnelles.
Ca passe 1-0 a la mi temps.
Je subierais mon 1er ko sur la los tour 8.

Seconde mi temps, mon ko reviens, on est 11 vs 11
Çà tape, ça se déplace, les humains passe a l'offensive physique.
1 ork sort blessé, un second agressé par la plebe, n'est que sonné,
Il sortira sur ko dès le tour suivant.
A moins deux, les orks sont acculés, leur salut viens du lancer d'un petit bonhomme, vite collé par un tacleux et il ne s'en depetrera pas

Le probleme de ma team que je vais devoir regler très vite est la bétise de mon Gros Gars.
Mon gars que l'on appellera Guy, et bien mon gars il a des stats moisis 76% et 63% de reussite au cerveau lent sur les deux derniers match, pas une blessure sur les 4 derniers.
Depuis qu'il a intercepté un lancé elfique il n'y est plus.
Et cet ane viens de prendre le jdm

Merci pour le match @Gorbruk, tout n'est pas a jeter dans tes matchs, la routourne va tourner si tu te concentres sur les 2-3 points vu ensemble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés