JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 160 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bugs et soucis techniques
Répondre
Partager Rechercher
Sqwald-la-toxine
Comte

Ram ancien et nouveau launcher

C'est une blague ? Sur l'ancien launcher dofus tourne a 500 mo a la connexion, ça reste stable des heures et des heures

J'installe le nouveau launcher car j'en suis obligé, vu que l'ancien sera supprimé le 29, la jeu est a 880 mo en 2 min ? Wtf ???

MDR je bouge de 3 map le jeu grimpe de 100 mo direct ??? Il crash en 5 minutes ... avant je tourne 6 comptes faciles, la 3
Aaronson
Alpha & Oméga

T'as combien de ram ?
Sqwald-la-toxine
Comte

Un type sur twitter ma donné la solution. Je la mets ici au cas ou, en faite dans le launcher il suffit de passer l'architecture en x86 au lieu de x64 tout simplement.
Ogard
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Un type sur twitter ma donné la solution. Je la mets ici au cas ou, en faite dans le launcher il suffit de passer l'architecture en x86 au lieu de x64 tout simplement.
Je n'ai pas trouvé cette option. Dans les "Options" de Dofus Rétro j'ai bien architecture x64 et x32 mais pas x86/x64. Si c'est bien cette option, lorsqu'on passe en x32, il n'y a plus moyen de voir le nom de nos persos dans les différentes fenêtres clientes ce qui rend les choses bien compliquées. Dans ce cas, architecture x32, quelqu'un connait une solution pour afficher le nom du perso dans la barre des tâches ?
Muchfun
Dauphin / Dauphine

Alors non mais une solution d'ergonomie existe, si tu parles de voir le nom de la fenêtre je suppose que tu es multi ( osef en mono si y'en a qu'une nan? )

Suffit de 'ranger' ses fenetres par ordres d'ini et pour pouvoir les bouger une à une puisqu'elles sont liée il me semble que plusieurs personne ont parlé du logiciel qui permets de faire ça, perso je l'utilise pas mais si t'arrives pas à retenir quel fenetre est qui c'est la meilleur soluce, me semble que c'est "quelquechose manager"

Si quelqu'un connait le nom exact
Tune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ogard
Je n'ai pas trouvé cette option. Dans les "Options" de Dofus Rétro j'ai bien architecture x64 et x32 mais pas x86/x64. Si c'est bien cette option, lorsqu'on passe en x32, il n'y a plus moyen de voir le nom de nos persos dans les différentes fenêtres clientes ce qui rend les choses bien compliquées. Dans ce cas, architecture x32, quelqu'un connait une solution pour afficher le nom du perso dans la barre des tâches ?
Peut être que pour Dofus Rétro ça ne fonctionne pas ? En tout cas, je viens de DL le nouveau Launcher à l'instant, et une fois que tu as connecté ton compte, dans la page principale avec le choix des jeux, en bas à droite, en dessous de jouer, tu as les paramètres qui te permettent de cocher Architecture x86.
Sqwald-la-toxine
Comte

Dites voir sur dofus 2.0 sur le nouveau launcher comment je peux lancer genre 6 fenêtres d'un coup ? We je suis un fdp de multi

Car sur l'ancien je lançais le launcher, hop ctrl + 6 par exemple

Mais la si je dois appuyer 6 fois sur jouer .. Merci d'avance
Era-gon
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Dites voir sur dofus 2.0 sur le nouveau launcher comment je peux lancer genre 6 fenêtres d'un coup ? We je suis un fdp de multi

Car sur l'ancien je lançais le launcher, hop ctrl + 6 par exemple

Mais la si je dois appuyer 6 fois sur jouer .. Merci d'avance
Toujours pareil, ça n'a pas changé.

Citation :
Publié par Ogard
x86 c'est le 32bit, c'est pareil.
Sqwald-la-toxine
Comte

.

Edit : En faite avant sur l'ancien, le launcher s'en fichait du pavé numérique, j'appuyais sur - (6) et ça marchait

Maintenant faut le pavé numérique ou la touche maj activée

Problème résolu merci
Ogard

Citation :
Publié par Era-gon
Toujours pareil, ça n'a pas changé.

x86 c'est le 32bit, c'est pareil.
Merci !
Citation :
Publié par Muchfun
Alors non mais une solution d'ergonomie existe, si tu parles de voir le nom de la fenêtre je suppose que tu es multi ( osef en mono si y'en a qu'une nan? )

Suffit de 'ranger' ses fenetres par ordres d'ini et pour pouvoir les bouger une à une puisqu'elles sont liée il me semble que plusieurs personne ont parlé du logiciel qui permets de faire ça, perso je l'utilise pas mais si t'arrives pas à retenir quel fenetre est qui c'est la meilleur soluce, me semble que c'est "quelquechose manager"

Si quelqu'un connait le nom exact
Le logiciel c'est le Naio et il n'est plus autorisé je crois. Il y a un tread JOL qui est consacré à ce logiciel.
Nepal1383
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Ogard
Merci !

Le logiciel c'est le Naio et il n'est plus autorisé je crois. Il y a un tread JOL qui est consacré à ce logiciel.
Il parle de Taskbar Manager je crois, non?
Ogard

Citation :
Publié par Nepal1383
Il parle de Taskbar Manager je crois, non?
Oui. J'avais mal compris son message. Excellent logiciel d'ailleurs.
JOL Aorewen
Alpha & Oméga

J'suis le seul qui rame pas mal sur Mac?
A chaque action j'ai un délais qui se fait sur les autres comptes, à chaque fin de tour d'un perso ça rame...
La seule astuce que j'ai c'est de switch fenêtre rapidement sur chaque pour forcer les actions à se refresh mais c'est quand même long.
J'peux pas repasser au 32bits depuis la Maj Catalina, mais j'avais les mêmes soucis avant.
Un réglage Flash player maybe? Je suis pas over RAM, j'ai toujours 6/8go de dispo
Deltito
Immortel

Demain ils ferment le lanceur dofus alors que le lancuer Ankama est full bugé ya moins de freez avec l'ancien que le nouveau
Sqwald-la-toxine
Comte

Citation :
Publié par Deltito
Demain ils ferment le lanceur dofus alors que le lancuer Ankama est full bugé ya moins de freez avec l'ancien que le nouveau
J'ai rien constaté de particulier sur le nouveau juste l'histoire de l'architecture x86, juste quand j'ai fait une mise à jour j'ai eu une belle déco de toute ma team mais bon et quand je parle de déco ça a tout fermé d'un coup

Mais le nouveau est vraiment bien, ça me permet de découvrir wakfu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite