[VENTE-ESTI] Items Feu NP/TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous/toutes,


Je souhaiterais avoir des estimations pour la vente interserveur de plusieurs items Feu:

1571993025-arc-corrompu.png1571993020-botte-inno.png1571993023-captura.png1571993023-ceinture-volk.png1571993019-anneauraeus-pa.png1571993021-anneauraeus-pm.png1571993709-heaume-np.png

J'ai essayé de régler au mieux la taille des pièces jointes, excusez-moi si c'est pas très beau ( D'habitude je fais des screens DofusBook ce qui rend mieux, mais le temps me prend de vitesse )

Pour toutes informations, contactez-moi directement via message privé sur JOL ou en jeu /W Neralith (Sachant que je ne suis pas énormement co, je conseil sur JOL)

Merci à vous, en vous souhaitant une agréable journée!
Estimations
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut pour moi !

Arc corrumpu 20
Botte immo 15
Amu volk 40
ceinture volk 25
reus pm 30-35
reus pa 35-40
heaume 45
Bonjour, je trouve ca plutôt correcte, j'avais une petite idée mais sa m'aide beaucoup sur le prix !
Merci d'avoir prix le temps de communiquer ton avis.
Estimations
Étant donné la forte demande lié au "Heaume Oplate" et les prix variés proposés , je ferais au plus offrant selon le déroulé des offres cette semaine( Enchère). Vous pouvez donc mettre les prix et debattre ici sur le topic pour que chacun puisse être informé lors d'une offre supérieur.
Je stoperais l'enchère le dimanche et le communiquerais au moment venu!

Pour les migrations je rappel que je suis sur Julith, et je serais sur Brumen dans 2 semaines. Je ne migrerais pas mais prend en compte 50% de la migration, qui sera déduit du prix d'achat mit en accord selon l'offre demandé.

Dernière modification par Neralith ; 28/10/2019 à 13h18.
Citation :
Publié par -Maxo-
Je te répond directement ici du coup au lieu de la faire par MP puis ici

- 40m pour le heaume migration 100% a ma charge
Très bien l'enchère commence à 40M pour le Heaume Oplate! :P
Citation :
Publié par Neralith
Très bien l'enchère commence à 40M pour le Heaume Oplate! :P
Oublie pas que je me charge a 100% de la migration niveau budget
Citation :
Publié par -Maxo-
Oublie pas que je me charge a 100% de la migration niveau budget
Oui oui t'inquiète j'ai bien pris en compte ton engagement personnel, c'est noté :P !
Bottes Inno
Bottes Inno vendu a 14M.

Le reste des objets toujours en vente !

Heaume Oplate réservé à Multi-Collectionneur pour 65M.

Dernière modification par Neralith ; 03/11/2019 à 18h50. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés