Télécharger le tableau de données des sorts, équipements et monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,


Je joue plus à dofus depuis frigost II et en revenant pour une (très) courte période, je patauge entre les nouvelles possibilités de chaque classe, les sorts + variantes et leurs 36 effets kisscool, la montagne d'équipements différents et les nouveaux donjons/lieux décentralisés un peu partout.

Pour faciliter et diversifier mon expérience de jeu, je souhaiterais pouvoir automatiser le choix des équipements/orientations des persos en catégorisant les sorts et le stuff qui va avec, sans passer des heures à chercher l'équipement qui va bien et optimisé.
-> Un peu comme le "CaCminator" de dofus book, sauf que c'est tout le stuff qui serait choisi en fonction de l'orientation/fonction du personnage et le donjon visé.

Du coup, quelqu'un saurait comment récupérer les tableaux des sorts ( nom, level, dégâts, PA, PO mini, PO max, contrainte de lancer en ligne/diago,..), équipements (nom, level, type, carac, panoplie) et les monstres (nom,level, resistance, pv, tacle,...) ?

J'espère que la demande n'est pas trop floue et que quelqu'un aura les connaissances pour trouver la solution !
Pas d'API chez Ankama si c'est la question. Le plus simple est de te faire un parser sur l'encyclopédie du site, avec le risque que le jour où ils changent la structure tu ne puisses plus.

L'autre façon faire c'est de te farcir ça manuellement.

Certains l'ont peut-être déjà fait mais si c'est le cas je ne sais pas où trouver ça.
J'ai eu le même problème que toi, arrêt après Frigost 2 et j'ai tenté de revenir mais je pigeais rien au jeu (j'ai pas voulu fournir d'efforts non plus). Heureusement ils ont sorti 1.29 et là pas de prise de tête. Sinon bonne chance, c'est un long travail pour s'approprier tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés