JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
davison
Alpha & Oméga

Malgus n'était pas censé etre mort ?
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par davison
Non, il a "survécu"...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Excellent jeu qui m'a amusé plusieurs années, après les évolutions de l'histoire m'ont perdu (l'étranger c'est vraiment n'importe quoi)
J' y reviens de temps en temps uniquement pour faire qq bg, le pve m'endors de suite sur tous les mmo mais le pvp de ce SWTOR reste divertissant à petites doses.
Un peu pareil, l'histoire à partir de l'étranger m'a moins passionné que la quête perso des classes que je jouais. Et des fois je trouvais qu'on était moins dans Star Wars et qu'on lorgnait vers du 40K. Par contre tout le côté base et recrutement de pnj j'aime bien, je manque juste de temps pour me consacrer un peu au jeu.

Le jeu en guilde à base de raids à la WoW ça n'a jamais trop été mon truc, donc de la partie MMO j'ai surtout été fan du pvp en BG. J'ai adoré ces BG à thème dans lesquels 2 ou 3 joueurs malins peuvent gagner une partie contre 8 bourrins. Et le Huttball, quel panard.

Citation :
Publié par davison
Très franchement je me demande surtout pourquoi ils ont mis autant de temps à le faire revenir .
Sangwiss
Alpha & Oméga

Même avis que Epidemie, je me repointe sur le jeu avec plaisir à chaque extension.
Par contre moi j'ai vraiment pris mon pied sur toutes les extensions. SWTOR c'est un peu mon plaisir coupable, je sais que le jeu est moyen mais j'aime beaucoup mon personnage et l'histoire dans laquelle il évolue.
J'ai une espèce d'empathie qui n'existe pas sur WoW ou d'autres mmo que j'ai u faire.

Donnons un point quand même à ce jeu : Il a le meilleur leveling tous MMO confondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite