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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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WTOR mise à jour 6.0 Onslaught

Sommaire :
  1. Points forts

Points forts

  • Une nouvelle histoire – Les armées de la République Galactique se rassemblent pour repousser les forces de l’Empire Sith alors que le conflit s’embrase. Les deux camps veulent désespérément remporter la victoire. Jusqu’où irez-vous pour changer le destin de la galaxie ?
  • Une nouvelle planète : Onderon – Sur le monde ancien d’Onderon, une jungle indomptée et peuplée de bêtes sauvages masque une conspiration qui pourrait briser à jamais l’allégeance de cette planète à la République.
  • Une nouvelle planète : Mek-Sha – Construite dans les galeries minières d’un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts, Mek-Sha est devenue un carrefour incontournable pour toute la galaxie. Ce repaire de contrebandiers, de pirates, de mercenaires, de marchands et de réfugiés sans foi ni loi est un endroit où les opportunités et le danger se côtoient à parts égales.
  • Une nouvelle zone litigieuse : Corellia – Le final dramatique de l’histoire de cette extension se déroule dans une zone inédite de la planète Corellia de SWTOR, sur laquelle l’Empire Sith et la République Galactique mènent un affrontement brutal autour d’un chantier clé. Rejoignez le combat et explorez ce champ de bataille mortel en solo ou au sein d’un groupe !
  • Une nouvelle opération : Dxun – La plus grande lune d’Onderon, Dxun, regorge de prédateurs sauvages et vicieux. Cette jungle attire l’attention de la Corporation Czerka et celle d’un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. Rassemblez vos amis et préparez-vous pour l’un des plus grands défis de la galaxie !
  • Butin de guerre – Jouez à votre façon avec la sélection d’équipement la plus variée et palpitante à ce jour ! Grâce aux nouveaux objets tactiques, bonus d’ensemble et bien plus, vous pourrez choisir l’équipement qui améliore votre style de jeu personnel et vous approprier véritablement votre personnage.
  • Niveau maximum augmenté – Avec Onslaught, le niveau maximum passe à 75 pour tous les joueurs, et chaque Classe avancée se voit attribuer de nouveaux pouvoirs ou des pouvoirs améliorés !
  • Nouvelle espèce jouable : les Nautolans – L’espèce jouable des Nautolans est à présent disponible sur le Marché du cartel. Le Nautolan est automatiquement déverrouillé sans frais supplémentaires pour tous les abonnés actifs entre le 1er septembre et le 22 octobre 2019.
Les serveurs seront hors ligne le 22 octobre afin de mettre en place la mise à jour 6.0. Le site web sera indisponible durant cette période.
Détails :
DATE : 22 octobre 2019
HEURE : 13:00h (heure de Paris) à 19:00h (heure de Paris)
VERSION : 6.0
Voir le patch note au complet
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Izno [Défi]
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Le stuffing est beaucoup moins chiant qu'Ossus je trouve. Limite trop rapide et facile...
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Note de mise à jour 6.0a

Note de mise à jour 6.0a
Marché du cartel

  • Le chapitre de HK-55 "Le voile de la mémoire" sera désormais déverrouillé pour le compte d'un joueur, comme prévu.
  • L'icône Le voile de la mémoire a été supprimé de la fenêtre d'Héritage.

Général

  • Kai Zykken a appris la valeur du service client (en quelque sorte) et fera désormais face au joueur pendant sa cinématique d'introduction.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes à cause desquels des personnages qui avaient été tués suite aux choix du joueur apparaissaient dans les cinématiques.
  • L'utilisation d'un jeton de Commandant pour commencer le scénario Jedi assiégés ne déclenchera plus l'introduction du scénario de classe d'origine dans certaines situations.
  • Les personnages n'ayant pas reçu leurs récompenses de conquête à la sortie d'Onslaught les trouveront dans leur inventaire.
  • La coiffure 3 a été restaurée pour les humaines et les chasseuses de primes cyborgs.
  • La fréquence et les récompenses des boîtes de piratage sur Onderon ont été diminuées.
  • Le canal de discussion général fonctionne désormais sur Onderon.

Classes + Combat

Chevalier Jedi

Général
  • Le délai de réutilisation du saut de Force est désormais réinitialisé par la préparation et la poussée de Force, comme prévu.
Gardien
Vigilance
Objets tactiques de Vigilance
  • L'objet tactique "Frappe sanglante" réinitialise désormais les effets de dégâts sur la durée du barrage de lames (fente vicieuse auparavant).

Guerrier Sith

Général
  • Le délai de réutilisation de la charge de Force est désormais réinitialisé par la haine viscérale et la poussée de Force, comme prévu.
Ravageur
Vengeance
Objets tactiques de Vengeance
  • L'objet tactique "Frappe sanglante" réinitialise désormais les effets de dégâts sur la durée du saccage (fente vicieuse auparavant).

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

Objectif méridien
  • Nous avons corrigé les niveaux auxquels les joueurs peuvent accéder à Objectif méridien :
    • Histoire – Niveau 75
    • Vétéran – Niveau 15
    • Maître – Niveau 75
  • Objectif méridien est sélectionné par défaut dans l'outil de recherche de groupe pour les joueurs éligibles.
  • Les joueurs ne peuvent plus utiliser les pouvoirs de voyage pour retourner dans la plateforme finale de la zone litigieuse Objectif méridien après être morts.
  • En cliquant sur "Voyager" dans la mission Objectif méridien, les joueurs sont désormais téléportés dans la zone litigieuse comme prévu.
  • La conversation de personnage qui se déclenche avant la fin d'Objectif méridien en mode Histoire ne s'arrête plus de manière infinie.
  • Correction d'un problème à cause duquel, dans de rares circonstances, un joueur mort pendant l'affrontement final d'Objectif méridien ne pouvait pas terminer la zone litigieuse.

Opérations

Général
  • L'outil de recherche de groupe ne définira plus la difficulté à 16 joueurs pour les groupes d'Opérations.
  • L'outil de recherche de groupe recherche désormais la bonne distribution de classes pour les Opérations à 8 joueurs (4 DPS, 2 tanks, 2 guérisseurs)
La nature du progrès
  • Le deuxième boss dans l'Opération "La nature du progrès" confère à nouveau du butin.
  • L'action Assainissement enlève à nouveau les flaques acides pendant l'affrontement contre l'avant-garde culminant dans "La nature du progrès".

Objets + Économie

  • Les apparences du sabre double de Satele et du bâton de guerre Cathar ont été restaurées.
  • Le marchand V1C-ORY sur la flotte affiche désormais un prix pour la décoration de forteresse Signe de victoire de Balmorra.
  • Les Érudits spécialisés en Télékinésie recevront désormais des butins de classe, de classe avancée et de rôle de toutes les sources.

Missions + PNJ

  • Correction d'un problème à cause duquel l'un des blocs de données de journal de bord n'apparaissait pas comme prévu pour la mission sur Onderon "Fouille de l'épave".
  • L'exosquelette du Roi Ommin n'apparaît plus sous terre dans la mission "Collectionneur d'Onderon".
  • La mission Objectif méridien peut désormais être partagée avec les joueurs éligibles.
  • La santé des walkers contrôlés par les joueurs lors des chapitres de Knights of the Eternal Throne et les missions en mode histoire de Iokath a été fortement augmentée.
  • Les joueurs dont l'Empereur est Dark Vowrawn ne le verront plus assis sur le même siège que Dark Shaar.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes à cause desquels des personnages qui avaient été tués suite aux choix du joueur apparaissaient dans les cinématiques.
  • Les chapitres de Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne confèrent désormais des récompenses appropriées en fonction de leur niveau.
Avatar de Sangwiss
Sangwiss
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Oh putain le scénario est terminé.

Globalement déçu. On est clairement sur une mise en scène et un scénario assez faibles. Même le combat final dans la ZL manque clairement d'epicness. Une qualité de scénario digne de l'Arc du traître et à des années lumières de Makeb. Je ne compare pas cette extension à ET ou Revan, ce n'est clairement pas le même calibre. En fait j'ai l'impression d'avoir joué à l'introduction d'une extension.

Les interactions avec les membres de l'alliance sont réduites à une peau de chagrin, pas de progression dans la relation avec Theron ou Lana alors qu'une grande décision doit-être prise durant l'extension.

Les zones sont jolies mais le scénario n'est pas suffisant pour chacune d'entre elle. 2, ou 3 allers-retours et on change de monde avec des raccourcis grossier comme la résolution d'un arc narratif par ... courrier...

Les membres du conseil noir sont devenus des clowns apparemment.

Mais tout ça a été rattrapé par l'apparition de


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SCOURGE ET KIRA

ENFIN ! MERCI SEIGNEUR !

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