JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1599 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Crusader Kings 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Crusader Kings 2 distribué gratuitement à l'occasion de la PDXCON 2019

Uther a publié le 18 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Le studio Paradox Interactive organise ce weekend sa convention communautaire, la PDXCON 2019. Pour l'occasion, le jeu de stratégie à grande échelle Crusader Kings 2 est distribué gratuitement.

En bref. À compter d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du weekend, le studio Paradox Interactive organise à Berlin sa convention communautaire, la PDXCON 2019. Et pour l’occasion, le groupe suédois distribue son jeu de stratégie à grande échelle Crusader Kings 2... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Franchement, si trucider vos cousins pour garantir une lignée rayonnante n'est pas encore dans vos hobbies, n'hésitez pas ! Vous verrez vite que le les pratiques du trône de fer ne sont finalement pas tellement éloigner de ce à quoi on s'adonne par soif de pouvoir... (je ne parle pas de coucher avec sa soeur... quoi que...)
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Il faut signaler que le DLC Old Gods était également offert. Je ne sais pas si l'offre est déjà terminée, sinon autant en profiter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Crusader Kings 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite