[S13] D2 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Je peux essayer 20h15/30 (ce soir)
Ca va juste être dur tout court pour moi ce soir, je suis vraiment au bout de ma vie.
Si mardi tu peux pas on va faire forfait pour moi ^^
Match nul entre les amazones de Goforit et mes nains du chaos.

Les amazones reçoivent et s'approche de l'embut peuvent marquer sereinement mais veulent temporiser. Un premier blitz deux dés d'un hobgob sur la porteuse ne sera même pas tentée pour cause de gourmandise de paquet sur un centaure taureau pour le rapprocher de l'action. Un second blitz un dés cette fois couche la porteuse, le ballon qui était à une case de l'embut nain est renvoyé en deux fois par le public jusqu'à 3 cases de l'embut amazone... autant vous dire que y a pas bcp de nains tout la bas. Aprés un ramassage foiré il reste deux tours sans rr aux amazones pour remonter le terrain. J'essaye trop de mettre la pression et Goforit remonte en un run magistral, blitz sur un nain au marquage de sa lanceuse, ramassage d'une blitzeuse, passe à sa lanceuse, transmission de la lanceuse et voilà je suis completement hors de position avec mes deux centaures qui sont trop montés en esperant un ramassage foiré (plutot que de marquer les joueuses de liaison (dont sa lanceuse). Je suis une truffe et le 1-0 est mérité.
Deuxième mi-temps on engage 11vs11, (les strings blindés des amazones et les guenilles malodorantes de mes hobgobs ont bien tenus en première mi-temps) je marque tour 16, relativement sereinement avec 4 joueurs de plus sans perdre le ballon, mais avec des sauts de la star playeuse 5 Ag de goforit qui donnent systématiquement des 1 oO. Pas trop de casse, un -1 AG sur une blitzeuse peut etre ?
Un nul somme toute logique, hop comme dirait Achille (Talon)

Merci pour le match Goforit c'était bien cool !!
Citation :
Publié par Castor
Match de foufou contre Fox et victoire 2-1 de mes elfes noirs. Mais que ce fut dur...
Fox a une technique de jeu qui m'a complètement déstabilisé

Merci Fox et bonne chance à toi !
T'es un gros gros chattard @Castor.
Bon j'ai vu que les deux derniers tours mais sans ce TO dégueulasse de Fox, To à 4Dés quand même,
Sans ce TO, mon cochon t'avais pas le cul sorti des ronces.

Victoire à la chatte.

Bon après j'ai pas vu les 14 autres tours
Citation :
Publié par Pedr'O
T'es un gros gros chattard @Castor.
Bon j'ai vu que les deux derniers tours mais sans ce TO dégueulasse de Fox, To à 4Dés quand même,
Sans ce TO, mon cochon t'avais pas le cul sorti des ronces.

Victoire à la chatte.

Bon après j'ai pas vu les 14 autres tours
Là oui c'est passé à la chance les 2 derniers tours !
Et effectivement t'as pas vu les 14 avant mais vaut mieux pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés