[S13] D3 - Journée 2

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%202.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Bas%20fond%20petit.gif Griffoberwaldismydad clemsk Elfe%20Pro%20petit.png
Khemri%20petit.gif Pasteques Gilian Elfes%20Sylvains%20petit.gif
Nurgle%20petit.gif Smaugounet Unnonaveugle Chaos%20petit.gif
Nains%20petit.png MadMons Fourbius Haut%20elfe%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire @Sigmo
Vous avez jusqu'au 29 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 23/10/2019 à 10h19.
Citation :
Publié par gilian
Pasteque je suis dispo le soir a partir de 21h voir 20h (si j'ai pas de changement boulot d'ici la )
Est-ce que tu penses que tu pourrais jouer dimanche soir ?
De 18h à 21h pour le début de match.
Hélas non, j'ai un match de CdV
Je suis dispo: demain quand tu veux. Vendredi matin et début d'aprem.
Lundi quand tu veux.
Mardi quand tu veux.

Dernière modification par Smaugounet ; 24/10/2019 à 10h09.
Citation :
Publié par fourbius
Salut @MadMons,

puisqu'il faut se coller des nains (on est contents bien sûr)... je te propose jeudi, vendredi, samedi, dimanche ou lundi soir 21h.

++
Salut @fourbius,

c'est avec beaucoup de joie que mes Nains seront au rdv. Serait-il possible d'avoir d'autres créneaux le we que le soir à 21h ? Genre le samedi à 14h par exemple ?

++
On a eu du retard.
Je suis désolé unnonaveugle...
Est ce qu'il y a une chance de rattraper cela ?

Je suis désolééééé en tout cas !

Dernière modification par Smaugounet ; 24/10/2019 à 19h04.
Coucou @unnonaveugle2,
Je pars en we et je reviens dimanche soir. Je regarderais autant que faire ce peut le forum. Si tu me proposes un créneau lundi ou mardi, tu peux considérer qu'il est accepté d'avance. Si tu ne peux pas ; je me collerai moi même un forfait mérité mardi soir. Tu n'as pas des horaires infinis et ça m'apprendra peut être à respecter les créneaux que je donne... Entre tromper d'horaire vs Aegnor (1h retard) et 30 min de retard vs toi, ca fait bcp en une semaine.
Bon we à toi et encore désolé pour hier.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou @unnonaveugle2,
Je pars en we et je reviens dimanche soir. Je regarderais autant que faire ce peut le forum. Si tu me proposes un créneau lundi ou mardi, tu peux considérer qu'il est accepté d'avance. Si tu ne peux pas ; je me collerai moi même un forfait mérité mardi soir. Tu n'as pas des horaires infinis et ça m'apprendra peut être à respecter les créneaux que je donne... Entre tromper d'horaire vs Aegnor (1h retard) et 30 min de retard vs toi, ca fait bcp en une semaine.
Bon we à toi et encore désolé pour hier.
Bonsoir, pas de souci avec cela. Je te confirmerai rapidement ma disponibilité pour lundi ou mardi à 21h.

Cordialement.
Match à sens unique contre @fourbius et ses HE qui ont sévèrement déchatté.

En 1ère MT, fourbius me donne la réception, je parviens à blesser deux joueurs dont un au 1er tour et marque au T8 au terme d'une progression lente mais constante en essuie-glace. La tâche a été facilitée par de nombreuses esquives foirées et des dés de blocage pourris chez les HE.

En 2nde MT, je défends à 11v9, et fourbius tente une percée au coeur de mon rideau pour passer dans mon dos et marquer rapidement. Seulement c'était sans compter sur Nuffle et son déluge biblique de 1. J'ai alors tout le loisir d'encercler les HE et de blitzer le porteur, de ramasser et de me mettre à portée de TD. Ça sent le dépit chez les elfes, et comprenant que si je ball control on risque de passer les tours jusqu'à la fin sans plus rien faire, je marque rapidement le 2-0. Faut dire que j'ai une furieuse envie de pexer et que Nuffle a clairement choisi mon camp .

J'ai presque regretté ce choix car fourbius marque en 2T et revient à 2-1 alors qu'il reste 3 ou 4 tours à jouer. Il arrive même à me mettre une grosse pression sur le coup d'envoi suivant, m'obligeant à former une pseudo cage très loose avec mon équipe coupée en 2. Les Nains ont peur . Bon finalement ça tient le coup, grâce à un TO rapide suite à un énième jet foiré (skull pow/skull sur le blocage à 2 dés contre du receveur lutte qui lui vaut même une blessure). On est au T16, les Nains reprennent des couleurs, sortent un 4ème joueur pour la forme et se paient même le luxe d'une passe de pexage.

Score final : 2-1 pour les Nains. Merci pour le match et bonne chance pour la suite Fourbius. Courage, t'étais pas loin de retourner mes demi-portions sur les 4 derniers tours !
Match fou fou fou qui se termine par 4-3 pour les elfes sylvain. Après un départ catastrophique des Khemri le match etait plier au tour 3. Mais Pasteque a su rester dans le match jusqu'au bout.
Ouais, les Sylvains ont fait du Sylvain en première et les Khemris du Khemri en deuxième, mais à ce jeu là, priorité à ceux qui commencent le plus vite ^^
Bien joué Gillian, j'aurais peu faire 2-3 trucs mieux en première mais quand les Thro-ra ramassent pas et que les DDG font des 6 c'est compliqué (sans compter le blitz).
Mais au moins, j'ai eu ma table rase et j'ai choppé un DDG (MNG seulement )

Bonne chance pour la suite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés