JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 117 (sites) | 1000 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
JOL Castor
Dieu

Goblin Spy de Mordrek

Pour ceux qui sont intéressé par les stats en tout genre, vous avez Goblin Spy de Mordrek pour décortiquer votre division ou toute autre compétition.
Ce site est accessible partout ! Vous pouvez aller consulter une compo d'équipe, ses joueurs, son parcours,... sans lancer le jeu.

http://www.mordrek.com/goblinSpy/web/goblinSpy.html

Tapez "jol" et Ligue JoL apparait.

Vous verrez le site est très bien mais y a pas mal d'items ou d'options qui ne sont pas forcément intuitif.

Mon ami Bigadin a fait une vidéo tuto de 15 mn très claire sur l'utilisation de ce site:

Pour infos:

* Pas de parties jouées pendant deux semaines, une compétition devient "inactive"
* Vous pouvez réactiver les compétitions de la même manière que vous activez de nouvelles compétitions ou en demandant des données manquantes (tout en bas sur la page Select league).
* Vous devez activer de nouvelles compétitions pour que les données soient collectées
* Vous devez activer dans les trois jours qui suivent une partie, sinon vous devez demander les données manquantes.

Les stats individuelles "Toplists" apparaissent à partir du 3ème match joué. Donc pas de stats individuelles à la J1 et J2.

Dernière chose: ne tenez pas compte des classements généraux de chaque division sur Goblin Spy parce que chez JoL on n'aime pas faire comme tout le monde et on n'a pas du tout le même système de points

Dernière modification par Castor ; 31/10/2019 à 14h41.
JOL clemsk
Dieu suprême

Merci Castor !
JOL Castor
Dieu

Les stats individuelles sont dispos pour ceux qui ont joué leur 3ème match !
JOL clemsk
Dieu suprême

Citation :
Publié par Castor
Les stats individuelles sont dispos pour ceux qui ont joué leur 3ème match !
14 passes en 3 matchs !!! Si c'est pas une équipe copyrightée @Guldendrak que j'ai, je sais pas ce que c'est
JOL Castor
Dieu

Citation :
Publié par clemsk
14 passes en 3 matchs !!! Si c'est pas une équipe copyrightée @Guldendrak que j'ai, je sais pas ce que c'est
14 passes en 3 matchs !!!
Ca fait pas un peu beaucoup !? Perso quand je fais une passe pour xp c'est vraiment quand je suis certain de la récupérer le tour suivant. Tes adversaires ne doivent pas te mettre beaucoup de pression tant mieux pour toi !

Ceci dit pour l'instant t'es bien parti pour être aussi élu paillasson de ta division: 12 blessures en 3 matchs c'est beau !
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par clemsk
Enfin quelqu'un qui a compris comment on joue au Blood Bowl. Bon malheureusement c'est aussi quelqu'un qui même en privilégiant le beau jeu efficace, continue de demander des conseils à Pedro qui lui joue un jeu bien différent ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite