manque de dll

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila j'ai charger le jeu ,mais apres le lancement de l'anti cheat une fenetre apparait et me dit qu'il me manque le fichier libcef.dll je me suis renseigner un peu je l'ai charger et placer dans win/wow64 meme dans le win/système 32 (j utilise win 10 ), mais rien ne fait meme apres reboot du pc cela ne fonctionne pas avez vous une solution pour moi ? merci
C'est une dll présente dans le répertoire du jeu, chez moi elle est à son emplacement par défaut :
C:\Program Files (x86)\Glyph\Games\AAUnchained\Live\bin64
Citation :
Publié par Jerau
C'est une dll présente dans le répertoire du jeu, chez moi elle est à son emplacement par défaut :
C:\Program Files (x86)\Glyph\Games\AAUnchained\Live\bin64
merci a toi je vais essaye de suite je fini les mises a jours j'ai encore une fois reinstalle le jeu pour voir si un miracle se produirait mais j'ai un gros doute ,je fini l'instal je le met ou tu m'as dis et je relance le pc ,merci a toi
Citation :
Publié par Fatomas
merci a toi je vais essaye de suite je fini les mises a jours j'ai encore une fois reinstalle le jeu pour voir si un miracle se produirait mais j'ai un gros doute ,je fini l'instal je le met ou tu m'as dis et je relance le pc ,merci a toi
ne fonctionne pas pourtant je l'ai mis dans le bon repertoire bizard se jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés