Alexander surpopulation, création de personnage désactiver pour une durée illimité.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
iArches Aujourd’hui à 01:55
@Kotoro It is the largest and most populated server. In the service notice today Alexander's was "will remain locked due to consistently having the highest volume of active players.

Apres avoir attendu 4h en queue et choisi la seul faction disponible et ouverte je comprend vite que la création de personnage est lock jusqu'a nouvelle ordre.

Du coups par rapport a ça y a t il des joueurs qui vont se regrouper sur un autre serveur ?

Je ne sais pas encore sur quel serveur joueur ça va dépendre de la communauté fr.
Je suis sur Alexander donc je suis pas vraiment le mieux placé pour te conseiller, mais j'ai cru comprendre qu'Halnaak avait une population quand même assez élevé (= une bonne chose sur le long terme) et j'ai l'impression que pas mal de FR s'y sont installés. Mais de toute façon t'en fais pas tu trouveras des frenchies sur tous les serveurs sans problèmes.
Sinon en ce moment c'est déverrouillé mais à ne conseiller que pour ceux qui veulent rejoindre leurs amis ou guilde, pour ceux qui sont encore en solitaire il vaut mieux choisir un des derniers serveurs ( à moins d'aimer les files d'attente)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés