[Actu] Lost Ark en bêta ouverte à partir du 27 octobre en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/1/137571-240.png
Depuis début septembre, la version russe de Lost Ark se dévoile en bêta. La bêta ouverte sera lancée ce 27 octobre, précédée de trois jours d'accès anticipé pour les fondateurs.

Depuis début septembre dernier, la version russe de Lost Ark a accueilli les joueurs locaux sur ses serveurs à l’occasion de différentes phases de tests (en alpha le 4 septembre, puis en bêta fermée à partir du 25 septembre). Dans le cadre d’un livestream, le studio My.games vient tout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lost Ark ??
Connait pas, un MMO vue iso... ça me rappel un certain jeu coréen, gender lock, qui devait avoir une sortie internationale simultanée.
Citation :
Publié par Zilak
Lost Ark ??
Connait pas, un MMO vue iso... ça me rappel un certain jeu coréen, gender lock, qui devait avoir une sortie internationale simultanée.
Il semblerait qu'on aie pas tous le même calendrier lol.
Citation :
Publié par Drakalicyon
Il semblerait qu'on aie pas tous le même calendrier lol.
Pourtant la sortie en internationale c'était belle et bien prévu... au tout début.
Citation :
Publié par Greichar
Pourtant la sortie en internationale c'était belle et bien prévu... au tout début.
Une sortie international ne veut pas spécialement dire(d’ailleurs c'est jamais le cas)une sortie simultanée, réveillez vous les gars...
Citation :
Publié par mounsy
Une sortie international ne veut pas spécialement dire(d’ailleurs c'est jamais le cas)une sortie simultanée, réveillez vous les gars...
Mmmh si un peu. Ce n'est pas une sortie internationale si ton jeu sort dans ton pays puis 2-3 ans après dans les autres. C'est l'annonce d'une date qui ouvre un jeu pour tout le monde en même temps. Ou alors je ne sais pas, donne moi ta définition d'une sortie internationale ?
Citation :
Publié par Greichar
Mmmh si un peu. Ce n'est pas une sortie internationale si ton jeu sort dans ton pays puis 2-3 ans après dans les autres. C'est l'annonce d'une date qui ouvre un jeu pour tout le monde en même temps. Ou alors je ne sais pas, donne moi ta définition d'une sortie internationale ?
Tu débarques dans les mmorpg ou comment?
C'est déjà arriver plusieurs fois qu'un studio de développement balance que son jeux aura droit a une sortie inter, Bless, LA, Aion, Air, Project TL ect... mais jamais leurs jeux sortent simultanément en Asie et en occident.

Pour eux une sortie inter veut tous simplement dire que leur mmo est destiné a sortir dans plusieurs régions dans un futur +- proche.
Citation :
Publié par Zilak
Lost Ark ??
Connait pas, un MMO vue iso... ça me rappel un certain jeu coréen, gender lock, qui devait avoir une sortie internationale simultanée.
On la eu dans le c.... assez ridicule il attend quoi pour le sortir...ahhh sait vrai ArcheageUn est la lui...
Honnêtement dès que ce jeu va sortir, je prédis un carton plein sur le ventes à la vue du contenu et de son gameplay enormissime. Vu qu'on nous propose pas non plus des merveilles en terme de mmo ces dernières années, il peu prendre tout son temps, car, plus c'est long plus c'est bon ! lawl !
Citation :
Publié par Zilak
Lost Ark ??
Connait pas, un MMO vue iso... ça me rappel un certain jeu coréen, gender lock, qui devait avoir une sortie internationale simultanée.
Tu connais Jin Connors ?
Citation :
Publié par Greichar
Mmmh si un peu. Ce n'est pas une sortie internationale si ton jeu sort dans ton pays puis 2-3 ans après dans les autres. C'est l'annonce d'une date qui ouvre un jeu pour tout le monde en même temps. Ou alors je ne sais pas, donne moi ta définition d'une sortie internationale ?
Sortie internationale : qui doit sortir dans différents pays que celui d'origine (Corée dans le cas présent) et continents (Europe, US, Asie en général).
Sortie mondiale : sortie simultanée (ou presque selon les possibilités) dans les différents continents où le jeu est prévu (comme FFXV par exemple).
C'est joué sur les mots, mais la seule chose que Tripod a dit (et encore, ça date) c'est que le jeu sortirait à l'international, mais on n'a jamais eu de date ... Ni même une quelconque confirmation que le jeu sortirait en même temps qu'en Corée (en même temps, ça n'a jamais été le cas pour les MMO Coréen donc bon, le choix du mot "international" n'est pas là pour rien).

En tout cas vu que c'est my.games qui s'en occupent en Russie, nul doute qu'il sortira chez nous comme Skyforge ... Reste à voir à quel point le cash shop serait P2W.
Citation :
Publié par Gnose
Honnêtement dès que ce jeu va sortir, je prédis un carton plein sur le ventes à la vue du contenu et de son gameplay enormissime. Vu qu'on nous propose pas non plus des merveilles en terme de mmo ces dernières années, il peu prendre tout son temps, car, plus c'est long plus c'est bon ! lawl !
Pas sûr. Peut être au début, mais vu le modèle économique, il y a des risques que cela s’essouffle très vite. En matière de MMORPG, le modèle F2P a déçu trop de monde.
J'y jouerai certainement rien que pour le plaisir des yeux. Le modèle F2P me convient parfaitement, essayer le jeu sans avancer d'argent devrait être proposé partout, j'en ai un peu marre de payer pour une bouse tout en ne sachant pas si on sera remboursé ou non.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raavi
Après 50-60 heure de jeu sur Lost ark je reste mitigé sur ce "mmo" entre le genderlock dégouttant et les maps ultra instancié
Les maps sont elles grandes ?
Citation :
Publié par Rhodes
Une âme charitable pourrait me dire si il y a une restriction d’ip ?
Merci.
Salut

Oui, si tu cherche un guide : https://www.lostarkonline.fr/comment...st-ark-online/

Et une FAQ https://www.lostarkonline.fr/guide-f...st-ark-online/

Et le comparatif KR VS RU : https://www.lostarkonline.fr/compara...st-ark-online/


Citation :
Publié par Raavi
Après 50-60 heure de jeu sur Lost ark je reste mitigé sur ce "mmo" entre le genderlock dégouttant et les maps ultra instancié
Il ne te convient juste pas. Perso j'y joue depuis sa sortie coréenne, j'ai plus de 1k d'heures (j'ai arrêté de compter) et je m'en lasse pas.

GenderLock dégeu ? Franchement, je ne sais pas ce que vous avez avec ce truc, mais osef quoi. Les dev's l'ont mis, cela fait partit du lore, point.

Map instancié ? Bah ouai, c'est un hack'n'slash et un mmo à la fois, donc les codes se mélange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés