JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lost Ark en bêta ouverte à partir du 27 octobre en Russie

Uther a publié le 16 octobre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Depuis début septembre, la version russe de Lost Ark se dévoile en bêta. La bêta ouverte sera lancée ce 27 octobre, précédée de trois jours d'accès anticipé pour les fondateurs.

Depuis début septembre dernier, la version russe de Lost Ark a accueilli les joueurs locaux sur ses serveurs à l’occasion de différentes phases de tests (en alpha le 4 septembre, puis en bêta fermée à partir du 25 septembre). Dans le cadre d’un livestream, le studio My.games vient tout... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zilak
Marquis / Marquise

Lost Ark ??
Connait pas, un MMO vue iso... ça me rappel un certain jeu coréen, gender lock, qui devait avoir une sortie internationale simultanée.
Drakalicyon
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Zilak
Lost Ark ??
Connait pas, un MMO vue iso... ça me rappel un certain jeu coréen, gender lock, qui devait avoir une sortie internationale simultanée.
Il semblerait qu'on aie pas tous le même calendrier lol.
Greichar
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Drakalicyon
Il semblerait qu'on aie pas tous le même calendrier lol.
Pourtant la sortie en internationale c'était belle et bien prévu... au tout début.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Greichar
Pourtant la sortie en internationale c'était belle et bien prévu... au tout début.
Une sortie international ne veut pas spécialement dire(d’ailleurs c'est jamais le cas)une sortie simultanée, réveillez vous les gars...
Greichar
Baron / Baronne

Citation :
Publié par mounsy
Une sortie international ne veut pas spécialement dire(d’ailleurs c'est jamais le cas)une sortie simultanée, réveillez vous les gars...
Mmmh si un peu. Ce n'est pas une sortie internationale si ton jeu sort dans ton pays puis 2-3 ans après dans les autres. C'est l'annonce d'une date qui ouvre un jeu pour tout le monde en même temps. Ou alors je ne sais pas, donne moi ta définition d'une sortie internationale ?
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Greichar
Mmmh si un peu. Ce n'est pas une sortie internationale si ton jeu sort dans ton pays puis 2-3 ans après dans les autres. C'est l'annonce d'une date qui ouvre un jeu pour tout le monde en même temps. Ou alors je ne sais pas, donne moi ta définition d'une sortie internationale ?
Tu débarques dans les mmorpg ou comment?
C'est déjà arriver plusieurs fois qu'un studio de développement balance que son jeux aura droit a une sortie inter, Bless, LA, Aion, Air, Project TL ect... mais jamais leurs jeux sortent simultanément en Asie et en occident.

Pour eux une sortie inter veut tous simplement dire que leur mmo est destiné a sortir dans plusieurs régions dans un futur +- proche.
aloalo
Marquis / Marquise

c'est un jeu de bourrin j'aime pas trop ce style de jeu et la vue de la camera j'aime pas non plus donc pour ma part je le testerai même pas
Ludovick
Dieu créateur

Citation :
Publié par Zilak
Lost Ark ??
On la eu dans le c.... assez ridicule il attend quoi pour le sortir...ahhh sait vrai ArcheageUn est la lui...
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Bon bha moi maintenant je sais que je vais avoir de quoi m'occuper en attendant de le voir potentiellement chez nous après quelques années (merci Riot) xD
Gnose
Banneret / Bannerette

Honnêtement dès que ce jeu va sortir, je prédis un carton plein sur le ventes à la vue du contenu et de son gameplay enormissime. Vu qu'on nous propose pas non plus des merveilles en terme de mmo ces dernières années, il peu prendre tout son temps, car, plus c'est long plus c'est bon ! lawl !
Gnose
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Zilak
Lost Ark ??
Tu connais Jin Connors ?
Fky
Roi

En tout cas les animations sont magnifiques
Ukkonen
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Greichar
Sortie internationale : qui doit sortir dans différents pays que celui d'origine (Corée dans le cas présent) et continents (Europe, US, Asie en général).
Sortie mondiale : sortie simultanée (ou presque selon les possibilités) dans les différents continents où le jeu est prévu (comme FFXV par exemple).
C'est joué sur les mots, mais la seule chose que Tripod a dit (et encore, ça date) c'est que le jeu sortirait à l'international, mais on n'a jamais eu de date ... Ni même une quelconque confirmation que le jeu sortirait en même temps qu'en Corée (en même temps, ça n'a jamais été le cas pour les MMO Coréen donc bon, le choix du mot "international" n'est pas là pour rien).

En tout cas vu que c'est my.games qui s'en occupent en Russie, nul doute qu'il sortira chez nous comme Skyforge ... Reste à voir à quel point le cash shop serait P2W.
Pupuce900
Alpha & Oméga

Un trailer avec du Two Steps From Hell ?

Cela ne peut être qu'un bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lost Ark RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite