[Vidéo] Première bande-annonce de la série d'animation "Arcane", par Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Notamment pour présenter les héros jouables de League of Legends, Riot Games a pour habitude de produire des courts métrages d'animation particulièrement soignés. À l'heure où s'effritent les frontières entre les différentes sortes de divertissements en ligne, le studio de développement produit sa propre série d'animation, Arcane, immergeant le spectateur dans l'univers de la licence (dans un Piltover utopique, et dans les souterrains opprimés de Zaun) et mettant en scène deux champions emblématiques du jeu.
La série Arcane est attendue dans le courant de l'année 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ca va je pense defoncer.
En plus ils ont utilise le meme studio francais qui avait fait leurs cinematiques auparavant. Gros fan de leur boulot et de leur style !
Et bah les graphisme c'est tout ou rien.

Perso je trouve ça horrible et j'aurais adoré quelque chose d'équivalent a ce qu'il propose en cinématique, mais ça coûte beaucoup plus chère forcement.
Je trouve ça plutôt ambitieux pour un studio qui jusqu'ici n'a écrit que des biographies de personnages fictifs sur LOL de se lancer dans un projet comme ça.
Si leurs talents en animation 3d pour faire de belles cinématiques sont indéniables, leurs scénaristes ont encore tout à prouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés