[Actu] Riot Games esquisse son Project A, un FPS tactique futuriste

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4612/1/140201-240.jpg
Après dix ans d'exploitation de League of Legends, Riot Games esquisse un nouveau jeu, le Project A, un shooter tactique articulé autour de héros originaux et d'une licence inédite.

On connait la maxime : malgré le « s » de Riot Games, le studio de développement n’exploite peu ou prou que League of Legends depuis dix ans. À l’occasion des Legend10 (fêtant donc les dix ans de la licence), le studio esquissait néanmoins l’un de ses prochains titres, le Project...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils vont surtout se manger un bon gros boycotte des familles vu la part importante de Tencent dans le studio.

C'est toute la gamme de jeu lié à Tencent qui va manger cher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Ils vont surtout se manger un bon gros boycotte des familles vu la part importante de Tencent dans le studio.
C'est toute la gamme de jeu lié à Tencent qui va manger cher.
Tu dis n'importe quoi.
Déjà "vu la part importante" > y a pas de part importante quand Tencent à littéralement 100% de Riot Games. Et le boycotte ? Pourquoi ? Blizzard est dans la "merde" (Sa reste à voir) à cause de l'extrémité des actions prises que ce soit contre le joueur ou les animateurs.

Faudrait réfléchir avant de dire ce genre de bêtise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Un FPS, TFT mobile, LoL Mobile, un RPG H&S, un TCG Mobile... ça envoie.
Le FPS à la Overwatch ne me fait ni chaud ni froid, honnêtement.

Par contre, le TFT mobile, j'adhère complètement. J'ai découvert le TFT la semaine dernière, et j'adore.

LoL mobile, à voir. Pas trop convaincu.
Le H&S me tente bien.

La série animée a l'air sympa aussi.
Citation :
Publié par Vikaz
Le peu qu'on voit a l'air plus technique qu'Overwatch.
Pourquoi pas même si je ne suis plus de ce publique.
C'est plus proche d'un CS que d'un OW mais bon.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ça a l'air d'être le pont entre les deux oui.
Du moment que la totalité des persos sont des DPS avec des skills de tank/heal/dégat moi je m'en fiche c'est parfait.

Par contre si ils nous relâchent des mercy et des reins c'est mort. Mais bon vue qu'OW a hard fail sur son jeu tout cassé, y'a vraiment très peut de chance qu'ils copient un truc aussi bancale.

Du coup y'a pas grand chose d'OW, juste des compétences propre aux "champions" mais ca s’arrêtera probablement la. ( Il faut l'espérer de mon coté )
Du coup en fait y'a strictement rien d'OW vue que ca existait bien avant.
--
D'ailleurs ca ressemble plus a un jeu qui existait sur xbox y'a genre 10/15 ans, un genre de CS avec des pouvoirs, on pouvait traverser les murs et invoquer des golemes de glace et tout, ca vous parle ? Shadow quelque chose


edit: trouvé

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés