JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Divinity: Fallen Heroes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Larian suspend le développement de Divinity: Fallen Heroes, et se consacre à Baldur's Gate 3

Uther a publié le 15 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
En mars dernier, le studio Larian annonçait Divinity: Fallen Heroes et on attendait le jeu le mois prochain. Il nécessite encore trop de temps et des ressources, que le développeur préfère consacrer à Baldur's Gate 3 – pour l'instant.

On se souvient en mars dernier, le studio belge Larian annonçait le développement de Divinity: Fallen Heroes. On découvrait alors un jeu hybride, librement inspiré de l’univers de Divinity: Original Sin II et reposant sur des mécaniques... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Compte #582720
Invité

Message supprimé par son auteur.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Sage décision !
Lartima
Roi / Reine

BG3 à déjà sa page sur Steam, la pression va tout de même être énorme, ils reprennent une licence mythique du jeu vidéo
Cela va être le jeu le plus attendu dans mon cas
Gnose
Banneret / Bannerette

Très bonne initiative, pari risqué !
JOL Frère Grim
Alpha & Oméga

Mouais, j'ai le sentiment que le jeu n'était surtout pas à la hauteur de DOS2, parce que dans mes souvenirs, ce n'est pas Larian qui développait directement Fallen Heroes.

Dans tous les cas, c'est probablement pour le mieux, l'attente (et la pression) sur BG3 est énorme.
Sargah
Alpha & Oméga

Cela ne me dérange pas outre-mesure non plus, attendant Baldur's Gate 3 avec impatience. Un peu curieux de voir ce que va donner le résultat final, sachant qu'on n'a pour ainsi dire rien à se mettre sous la dent et aucune idée concrète du gameplay. On verra bien.
Elric
Alpha & Oméga

Bladur ?
Que le responsable soit pendu ! On ne profane pas le nom d'un monument !
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beorius
Pas de problème qu'ils se concentrent sur BG3, je leur en veux pas et je serais un de leurs nombreux acheteurs. Ensuite ils pourront reprendre divinity.
Si il y a un studio à soutenir c'est bien celui - là.
Tout à fait, entièrement d'accord avec la décision de Larian Studio.
NeilZ
Archange

Décision qui montre le professionnalisme du studio, on va pas leur en vouloir de sortir un jeu après l'autre. Vivement du gameplay quand même !
Crowzer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
Bladur ?
Que le responsable soit pendu ! On ne profane pas le nom d'un monument !
Je demande sa démission!

Et Baldur's Gate 3 est le jeu que j'attends le plus, il me tarde vraiment.
Patouf'
Dieu

TES VI > la vie >>>>>>>>> Cyberpunk 2077 > le reste ;o

J'ai hâte de découvrir ce qui l'en sera !
Sargah
Alpha & Oméga

TES VI, après les dernières déceptions de Bethesda, je l'attends pas du tout comme le messie, mais vraiment pas... A voir s'ils peuvent corriger le tir, mais y'a du boulot.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Même hors déceptions... Skyrim a beau avoir été un succès monstre, c'est pas un bon jeu pour autant. L'histoire est pas géniale. La construction du monde n'est pas réussie (level design, interactions avec les PNJ, etc). L'équilibrage est totalement à chier (ouais, j'ai voulu faire un mage). Et il n'est pas sorti dans un état de finition valable (il a fallu un moment avant de pouvoir faire le jeu sans avoir à passer par les commandes).
Skyrim était une base correcte de bac à sable pour moddeurs (et c'est cette réputation pour la série qui lui permet d'être un succès à chaque épisode) mais pas un bon jeu pour autant.

Puis il y a un gros risque de retour des mods payants sur TES6 maintenant que leur plateforme de mods est installée.
Sargah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Même hors déceptions... Skyrim a beau avoir été un succès monstre, c'est pas un bon jeu pour autant. L'histoire est pas géniale. La construction du monde n'est pas réussie (level design, interactions avec les PNJ, etc). L'équilibrage est totalement à chier (ouais, j'ai voulu faire un mage). Et il n'est pas sorti dans un état de finition valable (il a fallu un moment avant de pouvoir faire le jeu sans avoir à passer par les commandes).
Skyrim était une base correcte de bac à sable pour moddeurs (et c'est cette réputation pour la série qui lui permet d'être un succès à chaque épisode) mais pas un bon jeu pour autant.

Puis il y a un gros risque de retour des mods payants sur TES6 maintenant que leur plateforme de mods est installée.
Même ressenti dans l'ensemble. Ce que j'ai aimé dans Skyrim, c'est les mods. Et j'ai eu la même expérience que toi en voulant monter un mage vanilla...
Ils ont beaucoup de choses à changer en profondeur avant que je prête un peu attention à leurs futurs jeux. Le comble serait un TES VI always online, avec des mécaniques de gacha, des DLC day-one et les mêmes tares que leurs jeux précédents par-dessus le marché.

Enfin, pour en rester sur BG3 : wait and see !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite