JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Astellia ouvre un nouveau serveur européen et prépare Halloween

Uther a publié le 15 octobre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Quelques semaines après son lancement, Astellia vient d'ouvrir un nouveau serveur européen, pour mieux répartir les populations de joueurs. Et à partir du 22 octobre, le MMORPG fêtera Halloween.

Voici quelques semaines, le studio Barunson lançait la version occidentale d’Astellia. Comme souvent, le lancement ne se faisait pas tout à fait sans heurts (donnant lieu ensuite à des compensations pour les premiers joueurs), mais le MMORPG semble manifestement trouver son rythme de croisière. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
aeron29
Alpha & Oméga

C'est encourageant le deuxième serveur, même s'il venait à fermer plus tard. Au moins tout les soirs, le principal est en "élevé".
J'ai entendu dire qu'Astellia était un MMO de seconde zone. Pour le PvP sans doute (et encore pour le moment), mais pour le PvE, il est très riche.
Fouflet
Ange

Hâte de voir ce que va donner l'event halloween !
aloalo
Duc / Duchesse

ce jeu est magnifique je le conseil a tous
Goom
Dauphin / Dauphine

bon je me laisse tenter du coup !! J'espere qu'il est aussi bien que vous le dite
Hidei
Alpha & Oméga

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 16/10/2019 à 14h00.
Fouflet
Ange

Au dessus de toi se trouve juste des gens qui apprécient le jeu, rien de plus rien de moins.
C'est mon cas pour le moment.
Cependant je n'ai jamais indiqué que le jeu était le best mmo ou quoi que ce soit de ce genre sur ce forum.
j'apprécie pour le moment mon levelling, que je trouve les paysages superbes et que j'aime bien certains astells, c'est tout ce que j'ai dit à propos du jeu perso. Et si le jeu fermait dans 6 mois, et bien j'aurai quand même apprécié mon levelling, trouvé les paysages superbes et apprécié les astells.

Parce que oui, ce que je pense d'un jeu a titre personnel, ne change pas en fonction de sa popularité, des joliens ou de ce que X youtubers en a dit. Il change en fonction de ce que moi je ressent quand j'y joue.
Goom
Dauphin / Dauphine

PAreil pour moi j'apprécie son levelinf les astel sont jolie , seul bemol il est gourmand en ressrouces pc je trouve ^^ ! Je le fait pas passer en full comme tout les jeux actuel^^

Mais dans l'ensemble je le trouve sympas

Edit : Bizarrement en activant le SSAO dans les options je rame plus du tout .

Dernière modification par Goom ; 16/10/2019 à 13h39.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hidei
[...]

[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Dernière modification par Uther ; 16/10/2019 à 14h00.
Pandaroux
Chevalier / Dame

En même temps si tu insulte les autres en les traitant d'ignare, je ne suis pas certain que se soit très productif. Je comprend parfaitement que ce soit gonflant à force, mais néanmoins ta méthode pour en venir à bout n'est clairement pas la bonne puisqu'à chaque sujet ou se genre de débat ressort ça finit en bataille rangée qui pollue une grosse partie du sujet en cours. A mon humble avis, la meilleure méthode reste celle de Fouflet qui est d'expliquer clairement son point de vue tout en restant mesuré. Une autre méthode qui marche tout aussi bien, c'est de les ignorer.
Dworgarzurg
Vicomte

Dommage encore une fois qu'un MMOrpg cède à la facilité des event IRL , c'est ridicule et un tue-l'amour parfait.
Avec un peu de bon goût et d'intelligence, ils auraient pu créer un event purement rpg, original.
Une fête des morts sauce Astellia, plutôt qu'un fête commerciale sans le moindre rapport avec l'univers du jeu.

Par contre, un deuxième serveur EU, c'est plutôt bon signe pour ceux qui jouent, et ce malgré la mort précoce annoncée par nos Cassandres joliennes.

Dernière modification par Dworgarzurg ; 16/10/2019 à 15h17.
Xenjio
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Dommage encore une fois qu'un MMOrpg cède à la facilité des event IRL ,c'est ridicule et un tue-l'amour parfait.
Avec un peu de bon goût et d'intelligence, ils auraient pu créer un event purement rpg, original.
Une f^te des morts sauce Astellia, plutôt qu'un fête commerciale sans le moindre rapport avec l'univers du jeu.

Par contre, un deuxième serveur EU, c'est plutôt bon signe pour ceux qui jouent, et ce malgré la mort précoce annoncée par nos Cassandres joliennes.
Je comprend pas, le soucis c'est le nom Halloween ? Ou le fait que ce soit un événement semblable à un de notre calendrier ?
Dworgarzurg
Vicomte

Oui, utiliser un calendrier IRL pour un event IG, tout comme utiliser l'imagerie liée à Halloween plutôt que de créer.
Ils ont créé un monde, des divinités, une faune, une flore, une culture, des races.....mais des événements culturels originaux, non, ils ne savent pas faire !?
Et en Décembre, il vont nous faire un event Noël, avec un Père Noël ?
Hidei
Alpha & Oméga

C'est en effet superficiel, marque même de la dégénérescence du genre mmorpg s'adaptant à une nouvelle population de consommateurs qui n'ont aucune passion pour quelques mythologies ou fantaisie littéraire, mais préfèrent voir intégrer à leur fantaisie la soupe habituelle de la pop culture.

Et quand on voit le nombre de joueurs juste ici présents, qui acquiescent ce genre d'évènement, on comprend pourquoi le game designer ne s'embête plus à créer des jeux passionnants vu qu'il ramène assez d'argent à son employeur en ajoutant au calendrier de son jeu Halloween, Noël, Pâques et les maillots de bain d'été.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

J’aime ce genre d’activité annexes qui changent temporairement le cadre de jeu et nous permettent de faire d’autres choses.

Ça ne plait pas visiblement aux aigris de voir des ajouts supplémentaires non commerciaux... contrairement à ce qu’ils tentent de véhiculer comme message histoire de dénigrer sciemment un jeu auquel ils ne jouent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite