[S13] D4 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Margnotin NDC - Sipjin
Margnotin a une équipe réduite (5 nains et 1 centaure, 5 Hob dont un journalier), Manque 2 positionnels ce qui complique le jeu. Je me dis que ca va être facile d'autant que je gagne le tos et attaque en prévoyant de pousser les bloqueurs pour aller taper des hob et pexer les momies.

Pas besoin Margnotin m'offre une LOS de Hob, 1er tour un Ko, suiv d'un 2 nd au T2 . je ramasse et me place derrière la ligne. Avec une audace folle les NDC couche une momie au blitz 1dés pousse un zombie et la 2nde momie et viennent coller la porteuse. ca va peut-être pas être si facile que ça finalement. Je me dégage et margnotin a une grosse partie de son équipe coller au milieu avec mes momies et mes zombies. Au t3 je place la porteuse à une case accompagnée des 2 autres goules Je bache pendant 5 tours et ne ferait qu'une sortie mais 3 ou 4 ko sur les hobs.

Au tour 8 les NDC n'ont plus qu'un hob de présent sur 5 et sortent un zombie ko sur agression => expulsion.
Note à moi même pense à AGRESSER !!!

2nde mi temps à 10 contre 7, le centaure ne ramasse pas j'envoie les rapides vers la balle et bloque les autres joueurs avec les momies et 3 zombies. Un zombie sort Ko, le centaure ramasse et met 3 paquets il est presque à l'abri . un bloc et la momie colle le porteur 1 revenant annule le soutient le 2 nd blitze à 2 dés contre 2 pow skull impec, la balle tombe je mets les 3 goules au contact du cuir et les NDC qui la touche sont marqués. Margnotin se dégage du marquage à 2 dés contre ou 1 dés pour libérer le centaure qui tente le ramassage avec une esquive dans 3 zones de tacle, et ca a foiré malgré la relance, bizarre.
Je bloque et blitze à 2 dés les 2 nains au contact de la balle et ouvre la possibilité de ramasser sans zdt avec un revenant qui part seul je verrouille en ramenant 2 goule et en plaçant les momies et zombies en défense.
Les NDC fuit vers mon embut je cours vers le TD.
Retour à 10 contre 7, 5 Nains sur la los ramassage raté je pars vers la balle et entoure la los adverse
T15 la balle sort (ramassage raté) et tombe près des goules je ramasse avec relance et marque t16 sans jet ayant protégé la porteuse
Et hop 3-0 et une sortie.

Merci pour ce match Margnotin bon courage pour la suite
Je crois qu'il manque un guide NDC, le vainqueur de la bill's cup devait pas en rédiger un d'ici fin août (il a pas dit de quelle année).

Dernière modification par Sip Jin ; 20/10/2019 à 11h42.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés