JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Abtabt
Empereur / Impératrice

Apparement le parangon serai plus difficile à drop que ces ressources songe.
Il paraîtrait bizarre qu’ankama Nous mettent des ressource dépendante de la pp dans une feature pvm compétitif.
De manière globale aucun joueur n’a envie de mourir car perte de roxx du à une nomoon ^^
Néanmoins adapter son stuff par-ci par-là; rajouter un bonbon n’est pas un gros investissement et reste sans risque.

Personnellement je viens de finir 4 parangon en 110 nidas. J’ai trouvé cela assez énorme, mais tout les retours que j’ai eu sur le drop songe c’est que cela est plus simple!
Pikouzz
Marquis / Marquise

Je pensais aussi... parangon en une 40aine de nidas... 1ère ressource en 20 étage songe,
2eme ressource en 15 étage même pas,
et la 3ème ça fait 70-80 etages et toujours rien
Farmeur
Seigneur

Salut tout le monde , pour avoir fait la quête sur 6 perso, j'ai remarqué la chose suivante:
je parle ici bien évidement des drops songe, le farm nidas en idole, un peu de persévérance et ca ce drop tout seul, 20 nidas pour 6perso

Pour ce qui est des songes, le premier drop c'est fait étage 250 et le deuxième étage 254 sur mon cra, sans idole sans PP précis etc, le 3eme drop c'est fait 90 salle plus tard.
J'ai donc eu le temps de farm les autres perso entre temps, j'y ai quasiment passer au total 300 salles pour tout mes persos, mais arrivé au bout d'un moment je me suis dis tien, un pote de guilde fait 10 salle il a fini 3 perso pck il est full idole + chall et un peu de PP, je me suis dis je vais essayer avec les idoles, et la op en moins de 10 salle j'ai full drop pour un perso, et en 20 salle j'ai drop pour le dernier, alors est-ce de la chance ? mais pour moi les idoles et la PP favorise énormément le drop en songe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite