JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 106 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ils le font ou ils veulent c est l idee meme de gener pour etre visible. C est une manif pas un coup a boire entre amis.
Donc on assume les sanctions ... Les manif c'est dans la rue, pas là où tu signes un règlement Sinon comme j'ai dit plus haut ça s'appelle l'anarchie !

PS : tu sais comment s'organise une manif ? Ca s'improvise pas ...
InVino Veritas
Page

Est-ce que du coup, avec cette erreur de communication monstrueuse, la Blizzcon pourrait être boycottée ?
C'est la grande question
123Combo
Empereur / Impératrice

Peu probable, raison : la majorité silencieuse qui s'en fiche un peu de cette affaire et n'est intéressé que par la Blizzcon.
Faut pas oublier que la Blizzcon c'est vraiment les fans ardus de Blizzard qui y vont.

Surtout qu'on va pas se mentir... Dans deux semaines tout le monde aura oublié cette histoire.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Pas sur que les gens oublient aussi rapidement.

On n'a pas oublié la magnifique prestation de l'année dernière et le coup du "vous avez tous un smartphone" restera longtemps dans les mémoires tout comme leur prise de position actuelle.

Pour oublier faudrait qu'ils reviennent aux sources mais en sont-ils encore capables aujourd'hui car le recyclage à tout va sans prise de risque commence à ne plus faire effet.
ArtUn
Héros / Héroïne

Apparemment les fans de classic ont déjà oublié

Et avec l'annonce de la prochaine extension de wow ce sera encore plus loin derrière... Je parle meme pas des annonces sur l'avenir d'OW, surement un point sur D4, et W3 reforged ... Y a qu'ici qu'on lit autant de mal sur blizzard et c'est loin d'etre représentatif de la majorité
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Apparemment les fans de classic ont déjà oublié

Et avec l'annonce de la prochaine extension de wow ce sera encore plus loin derrière... Je parle meme pas des annonces sur l'avenir d'OW, surement un point sur D4, et W3 reforged ... Y a qu'ici qu'on lit autant de mal sur blizzard et c'est loin d'etre représentatif de la majorité
Je suppose que tu as des sources (genre financière tu sais) pour affirmer ca ? Car bon... Blizzard se porte plutot mal en ce moment hein ? En fait, depuis l'année dernière ils commencent à se peter la gueule.

https://www.google.com/search?q=cour...hrome&ie=UTF-8
ArtUn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Case Gibson
Je suppose que tu as des sources (genre financière tu sais) pour affirmer ca ? Car bon... Blizzard se porte plutot mal en ce moment hein ? En fait, depuis l'année dernière ils commencent à se peter la gueule.
Ah donc maintenant tu comprends pourquoi ils ont licencié en début d'année ? ...

Sinon ils terminent 2018 avec un chiffre d'affaire record ... Maintenant sur une année creuse (Classic n'étant une vraie release de jeu video) fatalement que ça allait baisser d'où les licenciements en début d'année. C'est l'un des leaders. Ils sont très loin de "se casser la gueule" pour reprendre tes termes. Même si je sais que c'est l'un des plus grands fantasmes d'une majorité de jolien

PS : le cours de la bourse suit l'actualité... On en reparle après la Blizzcon
Parlons CA.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Mdr tu racontes n'importe quoi là, la fronde est parti des forums américains c'est pas sur JoL que le boycott de Blizzard est parti, je trouve que JoL est encore soft envers de Blizzard au Etats-unis ou en Asie c'est bien pire là-bas.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/10/2019 à 00h00.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mdr tu raconte n'importe quoi là, la fronde est parti des forums américains c'est pas sur JoL que le boycott de Blizzard est parti, je trouve que JoL est encore soft envers de Blizzard au Etats-unis ou en Asie c'est bien pire là.
En effet,

et en attendant, toujours aucun lien pour prouver ses dires...
Zilak
Marquis / Marquise

Blizzard se porte très bien. Ils font records en record de bénéfices net.
Ils remercient leurs salariés en parallèle. Bientôt un Diablo mobile, ceux qui attendent le 4 à la Blizzcon sortez vos smartphones.
L'Europe don la France est une minorité pour Blibli. Leur marché c'est la Chine et les US .
Leur retour en arrière est bien, mais ils n'auraient pas dû se mêler des dires de ce joueur pro. C'est ses paroles et sa réputation, Blizzard n'a pas à sanctionner une parole d'une personne tant que celle-ci est politiquement correct.
Borgrulf
Dieu créateur

Blizzard pourrait offrir un skin Winnie l'ourson dans Overwatch.
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par ArtUn
Entre lever un poing et ouvrir sa gueule et le faire en plus post compétition épauler par 2 shoutcaster y a une énorme différence.
Mais oui le sport (par les sportifs et non pas les organisations/organisateurs) a toujours été vecteur de messages politiques mais les sanctions qui vont avec aussi ... https://www.franceinter.fr/societe/5...x-jo-de-mexico
Certes sauf que toi tu dis clairement que cela ne devrait pas exister.

je te cite :

Citation :
Mais ils l'auraient fait car ça n'a pas sa place dans un stade de foot !

Qu'ils le fassent ailleurs, chez eux, dans la rue...etc Mais pas dans un stade et/ou dans une compétition organisée par la FFF.
Et la je suis pas d’accord.

Quand au sanction qu'il soit banni comme la été Tommy Smith ok MAIS en aucun cas le fait que les gens se mobilise contre cette sanction est une mauvaise chose...

Heureusement que contrairement à 1968 la mobilisation est là...
Et voir le peuple se mobilisé à se point de nos jour pour se esportif contre cette injustice est une preuve que quoiqu'on en dise l'humanité évolue dans le bon sens.

Il ne faut pas être aussi aigris dans la vie mon chère ArtUn moins de haine et plus d'empathie c'est bon pour ton coeur !
Electre
Alpha & Oméga

Il ne pourront pas avoir la Chine et l' Occident en même temps. Car la Chine veut se servir de son pouvoir économique pour tenir en laisse l' occident. Ils vont devoir choisir. Sinon l' Europe est un plus gros marché que les USA, mais les marchés Europe et USA fonctionnent ensemble , pas la Chine par contre.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Parlons CA.
C'est pas le CA qu'il faut regarder mais le résultat plutôt (bénéfices ou pertes).

Tu peux faire X millions de chiffre d'affaires et couler parce que tu n'es pas rentable.

Pour ce qui est de la Chine, sa situation économique commence à décliner (baisse des marchés financiers, les faillites d’entreprises, les emprunts non remboursés, le fort ralentissement des investissements. La consommation est en légère baisse. Les ventes d’automobiles, les achats dans les shopping malls [centres commerciaux] et la téléphonie mobile diminuent).
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pas sur que les gens oublient aussi rapidement.

On n'a pas oublié la magnifique prestation de l'année dernière et le coup du "vous avez tous un smartphone" restera longtemps dans les mémoires tout comme leur prise de position actuelle.
Chez 90% (pas tous mais 90%) des prétenduments grands indignés au sujet du dernier drama en date, c'est OSEF total de la situation à Hong Kong mais toujours chaud pour un peu de Blizzard bashing. Ce qui intéresse l'écrasante majorité des gens c'est pas ce que Blizzard fait de son TOS, mais ce que Blizzard produit ou pas comme bons jeux.

Les gens ont pas oubliés le "do you not have phones?!" parce qu'ils honnissent le jeu mobile et attendent Diablo 4. Si (et ça reste un gros si) Blizzard répond à toutes les attentes lors de la prochaine Blizzcon, tu verras plus grand monde parler de Hong Kong, parce qu'ils seront trop occupés à faire ce qui compte vraiment pour eux à savoir bash du mob sur la bêta de Diablo 4.

Par contre une chose est certaine, Blizzard va jouer très très gros en novembre. Si il reste quelque chose à sauver c'est un peu maintenant ou jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite